La star du Sky de Chicago devient à nouveau virale après qu’elle se soit rendue sur les réseaux sociaux ce week-end et s’est affichée dans un débardeur blanc et une écharpe à la tête à motifs bruns.
On pouvait voir prendre un selfie dans un miroir.
L’ancienne vedette du LSU a également eu sur centen quant à accessoires qui comprenait une montre, un bracelet, un collier et ce qui semble être un sac banane autour de sa taille.
Ce fut toute l’année pour Angel Reese.
Reese et McDonald’s ont marqué l’histoire lorsqu’ils ont uni leurs forces et ont débuté un nouveau repas.
Le Special Angel Reese a marqué la première fois que The Golden Arches s’associe à une athlète féminine.
Son repas comprend un quart de bacon BBQ avec du fromage, des frites et une boisson à la fontaine.
Le directeur marketing senior de McDonald, Guillaume Huin, a assuré aux fans que «la campagne sera remplie de hochements de tête subtils et respectueux du passé, [et] il rendra hommage à la longue histoire et aux moments collectifs McDonald’s et le basket-ball partagent ensemble.»
Le partenariat de Reese avec le restaurant n’est pas sa première car elle a signé un accord pluriannuel avec Reebok et, en 2024, a fait ses débuts «Reebok by Angel», une célèbre collection de vêtements et de chaussures.
L’attaquant du Sky Chicago sort d’une grande saison de 2024, au cours de laquelle elle a récolté en moyenne 13 points et 13 rebonds par match et a remporté les honneurs All-Rookie dans la WNBA.
Angel Reese envoie une menace sérieuse à la WNBA
Angel Reese (Photo via Jim Rassol / Imagn Images)
La star de la WNBA, Angel Reese, a laissé entendre une frappe de joueurs avec l’ABC expirée après la saison 2025.
Le Chicago Sky Forward a déclaré sur son podcast «sans vergogne ange» que les joueurs méritent une plus grande part de la tarte.
“Oui, l’ABC arrive”, a déclaré Reese sur son podcast “sans vergogne Angel”. “Nous méritons plus. Tout le monde, tout le monde. Mais nous devons faire face aux conséquences? Les femmes qui viennent l’année prochaine vont probablement faire plus que nous. Je dois me lancer dans les réunions. Parce que j’entends … si vous ne nous donnez pas ce que nous voulons, nous nous asseyons.”