Le meilleur gardien de Ligue 1 est la raison pour laquelle Donnarumma a été écarté du PSG, a confirmé Luis Enrique.

L’avenir de Gianluigi Donnarumma au PSG est remis en question, après que l’équipe de Paris ait conclu un accord pour recruter Lucas Chevalier de Lille.

Gianluigi Donnarumma sắp rời PSG

Gianluigi Donnarumma est sur le point de quitter le PSG

 

PSGContinuez à avoir des ajouts importants dans la fenêtre de transfert d’été cette année. Plus précisément, ils sont maintenant sur le point d’amener à Lucas Chevalier, le gardien de 23 ans de Lille Club et France. Le journaliste Sacha Tavolieri a confirmé que le PSG et Lille étaient parvenus à un accord sur l’avenir de Chevalier, qui avait un contrat jusqu’en juin 2027.

En conséquence, les deux parties ont convenu d’un accord d’une valeur de près de 50 millions d’euros, y compris des primes en fonction de la performance du gardien de but français de l’équipe à domicile du Prince. Parallèlement à cela, le PSG termine les détails du contrat, avant l’examen médical ce week-end. Lucas Chevalier signera un contrat officiel de 5 ans au PSG.

En fait, Lucas Chevalier a été mis en vue depuis longtemps par le PSG. Avec des performances stables, des réflexes et des jeux impressionnants, Chevalier est considéré comme l’un des gardiens de but les plus brillants de la Ligue 1 en particulier et en Europe en général. Un autre détail qui mérite d’être noté est Luis Campos, le directeur sportif actuel du PSG qui a travaillé avec Chevalier alors qu’il était à Lille. Il comprend le potentiel de ce gardien de but. Avec l’expérience de trois saisons en Ligue 1 en chemise Lille, Chevalier est considéré comme la pièce parfaite pour le plan de rajeunissement de l’entraîneur Luis Enrique.

Lucas Chevalier trên đường tới PSG

Lucas Chevalier sur le chemin du PSG

 

Il n’est pas redondant de rappeler à Lucas Chevalier nominé avec Lucas Perrin (Lyon), Geronimo Ruli (Marseille), Dorde Petrovic (Strasbourg) et Gianluigi Donnarumma (PSG) pour le titre de la meilleure saison de gardienne 1 de la saison 2024/2025. Avec la réalisation de garder les écrans de 11 matchs la saison dernière à la Ligue 1 pour Lille, le gardien de but français a joué un rôle clé dans le système défensif de Lille.

Par conséquent, Lucas Chevalier a surmonté d’autres candidats brillants pour remporter le titre du meilleur gardien de but Ligue 1 saison 2024/2025, décerné par la French Professional Player Association (UNFP). Chevalier a ensuite exprimé sa fierté: “C’est la troisième fois que je suis nominé, et je n’ai jamais gagné auparavant. C’est le résultat d’efforts non-stop.”

Avec l’accord sur le recrutement de Lucas Chevalier de Lille, le PSG semble avoir un plan pour se préparer à la possibilité du gardien Gianluigi Donnarumma. Le contrat du gardien de but italien avec l’équipe de Paris n’a plus qu’un an et les négociations de renouvellement sont désormais mortes.
 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy