BUENOS AIRES, ARGENTINE : L’ancien membre de One Direction, Liam Payne, a envoyé une série de SMS angoissants quelques heures avant sa mort tragique à Buenos Aires, en Argentine, le 16 octobre.
De nouveaux documents obtenus par TMZ le mardi 26 novembre ont révélé que Payne avait envoyé un SMS à son ami proche Roger « Roger » Nores le matin de sa mort.
Le chanteur aurait passé commande de quatre bouteilles de whisky à 22 heures la veille et de cinq autres bouteilles à 6 h 36 le lendemain.

Liam Payne aurait apparemment envoyé un SMS à son ami Roger Nores pour lui demander de la cocaïne
Le chanteur est décédé tragiquement à l’âge de 31 ans après être tombé du troisième étage de l’hôtel CasaSur le 16 octobre. Selon l’autopsie, il est décédé des suites de multiples blessures et d’hémorragies internes et externes provoquées par la chute.
Selon certaines informations, les forces de l’ordre auraient trouvé de la drogue dans sa chambre d’hôtel après sa mort, ainsi que des objets et des meubles cassés.
Payne et Nores se sont rendus ensemble en Argentine et ont été aperçus au concert de Niall Horan de One Direction plus tôt en octobre, selon The Mirror . Nores a séjourné ailleurs tandis que Payne est resté seul à l’hôtel CasaSur.
Selon TMZ, le chanteur de « Strip That Down » aurait envoyé un texto à ses Nores à 7 heures du matin en disant qu’il allait « se faire foutre ». À 9 h 32, il a de nouveau envoyé un texto : « Tu peux avoir 6 grammes ? », faisant vraisemblablement référence à de la cocaïne.
Selon certaines informations, le personnel de l’hôtel a décrit le chanteur comme « un homme agressif qui était peut-être sous l’effet de drogues et d’alcool » et qui agissait « de manière erratique » dans les heures précédant sa mort.
Avant d’être amené dans sa chambre, Payne a également été observé « en train d’agir de manière erratique dans le hall de l’hôtel et de briser son ordinateur portable ». Un employé de l’hôtel a signalé le chanteur au 911, affirmant qu’il se trouvait dans une chambre avec balcon et qu’ils avaient peur qu’il tente de s’échapper.
Selon la transcription, l’employé de l’hôtel a déclaré : « Je ne sais pas si sa vie est en danger. Il est dans une chambre avec balcon et, bon, on a un peu peur. »
Malheureusement, les travailleurs ont signalé avoir entendu un bruit fort dans la cour peu de temps après l’appel, et le corps de Payne a été découvert après 17 heures, heure locale.
Les autorités ont exclu la possibilité d’un suicide après la mort du chanteur, estimant que celui-ci était probablement « semi-ou totalement inconscient » lorsqu’il est tombé.
Liam Payne aurait commandé 13 grammes de drogue et neuf bouteilles de whisky avant de mourir
Selon les documents du procureur, l’ancien chanteur de One Direction était ivre la nuit précédant et le matin de sa chute mortelle d’un balcon du troisième étage de l’hôtel CasaSur Palermo à Buenos Aires, en Argentine.
Ils ont créé une chronologie des dernières heures de Payne et ont déclaré que le 15 octobre, à 22 heures, il avait passé une commande de quatre bouteilles de whisky. Il a ensuite passé une autre commande de cinq bouteilles le 16 octobre à 6 h 36.
Il a également bu du whisky au CasaSur pour le petit-déjeuner après l’arrivée de Nores, un homme d’affaires argentin qui avait auparavant prétendu être le manager de Payne.
Pendant qu’il mangeait, une femme de chambre rangeait la chambre d’hôtel défoncée de Payne. Il revint désespérément à la recherche de quelque chose et finit par découvrir une « poudre ».

Selon TMZ, le chanteur de « Strip That Down » aurait demandé « 7 grammes supplémentaires pour aujourd’hui » au personnel de l’hôtel à 14 heures.
Le personnel de l’hôtel a remarqué que Payne était « visiblement ivre » avec les pupilles dilatées 15 minutes après le retour de Nores à CasaSur à 15h45.
À 16 h 04, Nores a quitté l’hôtel juste avant qu’une femme de ménage n’entende Payne détruire sa chambre. Après cela, Nores n’aurait pas répondu à un appel téléphonique d’un employé de l’hôtel. Il a envoyé un SMS à Payne à 16 h 25 pour lui demander comment il allait, mais il n’a pas reçu de réponse.
Deux femmes qui ont affirmé avoir été présentes dans la chambre de Payne avant sa mort ont été interrogées par la police, selon Page Six . Cependant, elles n’étaient pas présentes au moment du décès.
Selon des sources proches de l’homme d’affaires, Nores aurait rendu visite au chanteur à trois reprises le jour de sa mort.
Ils ont également affirmé que Payne allait bien et ne montrait aucun signe d’être sous l’influence de l’alcool lorsqu’il a été déposé à l’hôtel environ une heure avant la chute mortelle du balcon.