🛑 La petite amie de Marc Márquez, Gemma Pinto, adresse des mots moqueurs à Valentino Rossi : ‘Ce ne sont pas les frères Crashquez. Ce sont les frères gagnants ! VR46 est un clown 🤡’

🛑 La petite amie de Marc Márquez, Gemma Pinto, adresse des mots moqueurs à Valentino Rossi : ‘Ce ne sont pas les frères Crashquez. Ce sont les frères gagnants ! VR46 est un clown 🤡’

Le monde du MotoGP est en feu après que la petite amie de Marc Marquez, Gemma Pinto, a décidé de jeter une teinte sérieuse à nul autre que le légendaire Valentino Rossi.  Et quand nous disons «ombre», nous voulons dire une éclipse solaire à part entière de moqueries.

Post provocateur de Pinto: fraîchement sorti de la récente victoire de Marc Marquez (et la finition respectable de son frère Alex), Pinto est allé sur les réseaux sociaux avec un post qui ne pouvait être décrit que comme un uppercut verbal.  “Ce ne sont pas des frères Crashquez”, a-t-elle déclaré, faisant référence à la tendance passée des Brothers Marquez pour… disons des courses “enthousiastes”.  “Ils gagnent des frères!”  Et juste pour s’assurer que tout le monde comprenait son point, elle a ajouté: “VR46 est un clown.”

La réponse de Rossi? Silence (jusqu’à présent): à partir de maintenant, Valentino Rossi est resté silencieux sur la question.  Qu’il prenne la haute route ou qu’il soit tout simplement trop occupé à compter ses millions pour s’en soucier.  Cependant, sa légion de fans n’est certainement pas silencieuse, et ils sont actuellement engagés dans une guerre numérique avec des supporters de Marquez.

Montage des médias sociaux: prévisible, Internet est devenu un champ de bataille.  # VR46Clown et #WinningBrothers sont tendance, et les sections de commentaires sont un glorieux gâchis d’insultes, de mèmes et de défenses passionnées des deux coureurs.  C’est comme regarder un match en cage, mais avec des claviers au lieu des poings.

La défense “Just Just” de Pinto: face à l’inévitable contrecoup, Pinto aurait tenté de jouer cool, affirmant que c’était une blague.  “Personne ne peut prendre une blague?” Elle aurait publié, oubliant commodément que sa “blague” impliquait d’appeler une icône bien-aimée un clown.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy