La petite amie du regretté chanteur Liam Payne est de retour aux États-Unis et fait face à un style de vie très différent de celui qu’elle menait lorsqu’elle était avec la star de One Direction.
Selon certaines sources, le chanteur Liam Payne donne à l’ influenceuse Kate Cassidy, 25 ans, 10 000 dollars par mois pour couvrir ses frais de subsistance. Il lui donne également généreusement des cartes de crédit pour acheter des vêtements et d’autres dépenses, ce qui représente souvent environ 25 000 dollars par mois.
Cassidy a commencé à sortir avec Liam Payne fin 2022 et le couple a emménagé dans une maison louée à Wellington, en Floride (États-Unis), quelques semaines seulement avant que la star de la musique de 31 ans ne tombe tragiquement du balcon d’un hôtel à Buenos Aires, en Argentine, le 16 octobre.
Cependant, selon TMZ , la spacieuse maison de location de cinq chambres du couple était proposée à la location à 9 950 $ par mois fin octobre.
Plus tôt cette semaine, Cassidy a été photographiée quittant l’appartement londonien où elle séjournait depuis la mort de Payne en octobre.
Sur des photos publiées dans le Daily Mail , elle apparaît bouleversée alors qu’un ami l’aide à charger ses bagages dans la voiture avant de retourner aux États-Unis.
« Kate a son propre argent, donc ce n’est pas comme si elle n’avait nulle part où aller. Elle n’a pas autant d’argent que Liam, bien sûr, mais elle n’est pas fauchée. Elle gagne de l’argent grâce à des partenariats sur les réseaux sociaux. Elle ne vivra pas le style de vie somptueux qu’elle avait avec Liam, mais elle s’en sortira », a déclaré un ami proche de Cassidy à Page Six .
Bien que le testament de plusieurs millions de dollars de Liam Payne n’ait pas encore été rendu public, l’ami insiste sur le fait que Cassidy n’essaiera pas de réclamer un centime de plus.
L’ami a ajouté : « Kate ne demandera rien de la fortune de Liam parce qu’ils ne sont pas mariés et Liam a un fils. » Liam Payne a un fils, Bear, sept ans, avec la chanteuse britannique Cheryl Cole.
« La mort de Liam Payne a provoqué une crise financière, mais la tristesse de Kate n’a rien à voir avec l’argent. Elle est triste parce qu’elle a perdu Liam. L’argent n’est pas important, mais Kate devra déménager et trouver un nouvel endroit où vivre », a déclaré l’ami.
Cassidy s’est envolé pour le Royaume-Uni quelques jours après la mort de Payne pour être avec sa famille et ses amis, assistant à ses funérailles avec le reste de One Direction à l’église St Mary à Amersham, Buckinghamshire.
En Argentine, l’enquête sur la mort de Payne est toujours en cours après que le personnel de l’hôtel a été accusé d’avoir fourni de la drogue au chanteur et qu’un ami proche a été nommé en lien avec l’affaire.
Un représentant de l’hôtel n’a fait aucun commentaire, tandis que l’ami a nié tout acte répréhensible, déclarant au Daily Mail : « Je n’ai jamais abandonné Liam Payne, je suis venu à l’hôtel trois fois ce jour-là et je suis parti 40 minutes avant l’accident. Il y avait plus de 15 personnes dans le hall qui discutaient et plaisantaient avec lui quand je suis parti. »