Le taureau de bronze est l’un des instruments de torture les plus horribles du Moyen Âge. Il est conçu pour ressembler à une vraie vache, mais il est creux à l’intérieur. Le prisonnier sera enfermé dans le ventre du taureau de bronze avant que la porte ne soit fermée de manière sûre sur l’extérieur. Ensuite, les gens allumeront un feu sous le ventre de la vache. Brûlé par le feu, le prisonnier souffrira d’une peine extrême. Les cris et les supplications des criminels devinrent plus importants pour le bourreau à l’extérieur.
Un autre instrument de torture cruel du Moyen Âge était la pince à doigts. Cet outil est composé de 3 barres métalliques verticales et d’une barre horizontale. En particulier, la barre du milieu a une spirale en forme de vis, qui peut permettre au bourreau de tourner dans le sens des aiguilles d’une montre pour forcer la barre horizontale vers le bas. À cette époque, cet instrument pouvait écraser 10 doigts du prisonnier, lui faisant subir le supplice de la vie pire que la mort. La roue de la torture était un autre horrible instrument de torture du Moyen Âge. Le prisonnier avait les mains et les pieds étroitement attachés à une grande roue en bois.
Ensuite, le tortionnaire poussera la roue sur une pente ou roulera sur des terrains dangereux tels que des pointes acérées, des braises, etc. Avec cet outil de torture, le prisonnier devra endurer une torture physique et spirituelle. L’Iroop Maidep est une machine de torture terrifiante que le prisonnier attend de vivre. La raison en est que cet outil est conçu pour ressembler à la forme d’un humain et est fait de fer. Il est placé verticalement et à l’intérieur se trouvent de nombreuses pointes acérées également en fer. Une fois la victime placée à l’intérieur de l’Iroп Maideп, les doubles portes se ferment hermétiquement. À ce moment-là, des pointes acérées transpercent le corps du prisonnier, provoquant la peur et la souffrance. Les lecteurs sont invités à regarder la vidéo : Bac Niпh : Baпh xeo restaυraпt owпer torturait ses employés jusqu’à ce que leurs dents se cassent.
Le taureau en fer est l’un des instruments de torture macabres du Moyen-Âge. Il est conçu pour ressembler à une vraie vache mais est creux à l’intérieur.