Selon The Post , l’anniversaire de Diddy a commencé avec le petit-déjeuner, qui comprenait des céréales, des fruits et des gâteaux.
Le menu du déjeuner en prison du rappeur Act Bad se composait de pâtes à la sauce marinara, de boulettes de viande et de salade, tandis que ses options pour le dîner d’anniversaire étaient du riz frit au poulet ou du tofu avec des haricots noirs et des carottes.
L’anniversaire de Diddy cette année dans le centre de détention autrefois décrit comme « l’enfer sur terre » contraste fortement avec ses somptueuses célébrations précédentes.
L’année dernière, ce père de sept enfants a organisé une fête d’anniversaire remplie de stars au restaurant LAVO à Londres (Royaume-Uni). Parmi les invités célèbres figuraient Janet Jackson et son amie de longue date Naomi Campbell.
Le jour de son 50e anniversaire (2019), Diddy a fait la fête avec de nombreuses stars de renom dans son manoir de Beverly Hills, en Californie, notamment : Beyoncé, Jay-Z, Kim Kardashian, Khloé Kardashian, Kylie Jenner, Pharrell, Post Malone, Kate Beckinsale. ..
Les invités ont été reportés trois fois parce que Diddy voulait également célébrer son anniversaire à la mémoire de son défunt amant Kim Porter.
Le chanteur de I’ll Be Missing You est détenu depuis son arrestation en septembre 2024 pour trafic sexuel, extorsion et prostitution.
Les soirées “Freak Off” de Diddy étaient au centre de l’acte d’accusation du tribunal.
Dans plusieurs procès contre le cofondateur de la société de médias Revolt, de nombreuses personnes affirment avoir été droguées, violées et agressées sexuellement par Diddy et d’autres lors de soirées “Freak Off”.
Un homme a intenté une action en justice sous le nom de John Doe, affirmant que le rappeur Bad Boy for Life l’avait drogué et l’avait fait circuler “comme cadeau” lors d’une after-party aux Music Awards en juin 2022.
Dans un autre procès, Diddy a été accusé d’avoir violé une jeune fille de 13 ans avec l’aide de deux célébrités lors d’une afterparty des MTV Video Music Awards en 2000.
Le rappeur nie toutes les accusations. “Devant le tribunal, la vérité prévaudra, à savoir que Diddy n’a jamais agressé sexuellement ni fait trafic de qui que ce soit – homme ou femme, adulte ou mineur”, a déclaré son avocat.
Diddy a plaidé non coupable des accusations ci-dessus et le procès devrait commencer en mai 2025.