La fille de Shaq O’Neal, Me’arah O’Neal, laisse tomber une réaction d’un mot alors que les stars de Floride ont des interactions saines avec les fans
La fille de la légende de la NBA Shaquille O’Neal, Me’arah O’Neal, attend avec impatience le match de la Floride jeudi. Les Gators affronteront les Texas Tech Lady Raiders en quarts de finale du tournoi féminin de basketball sur invitation 2025.
Avant le match, O’Neal a partagé une story Instagram où elle et ses coéquipières profitaient du temps passé avec les fans. « Yuhhhhhhhhh », a légendé O’Neal.
La Floride s’est qualifiée pour les quarts de finale après avoir battu UNLV 86-84 dimanche. O’Neal a inscrit deux points et une passe décisive en huit minutes. Les Gators ont été menés pendant 33 minutes, mais un panier à trois points au buzzer de l’arrière senior Kenza Salgues a scellé la victoire. C’est également la première fois de l’histoire que la Floride bat UNLV en basketball féminin.
La saison des Lady Rebels s’est terminée après leur défaite déchirante sur leur terrain au Cox Pavilion à Las Vegas, Nevada.
La Floride de Me’arah O’Neal affrontera Texas Tech en quarts de finale du WBIT
Les Florida Gators accueilleront Texas Tech en quarts de finale du tournoi d’invitation de basket-ball féminin.

Les Lady Raiders, qui ont remporté une victoire surprise 69-59 contre la tête de série n°1 du tournoi, Virginia Tech, dimanche, chercheront à poursuivre sur leur lancée avant le match de jeudi.
Il y a un mois, l’équipe de l’entraîneure Krista Gerlich était au beau milieu d’une série de neuf défaites. Mais les Raiders semblent avoir trouvé leur rythme et ne peuvent être sous-estimés par leurs adversaires de meilleure qualité. Texas Tech est menée par l’arrière junior Jasmine Shavers, qui a inscrit 16 points et sept rebonds contre les Hokies.
« J’ai l’impression que nos enfants sont dans un meilleur état d’esprit maintenant », a déclaré Gerlich à KLBK Sports. « Leur fluidité s’est nettement améliorée. Tout fonctionne parfaitement. »
Cependant, l’équipe de Gerlich devra faire face à l’équipe de Floride de Kelly Rae Finley, qui est remplie de joueurs différents qui ont eu un impact sur le tableau d’affichage du WIBT.