🔴“LA CAÍDA DE UNA LEYENDA” Jake Paul “VENCÍA” a Mike Tyson en el octavo asalto, realizando un K0 con dos golpes, sorprendiendo a los fanáticos con un final espectacular.

“La Caída de una Leyenda”: Jake Paul Noquea a Mike Tyson en el Octavo Asalto con un Impactante Final

Bien avant la fin, c’était triste.  Mike Tyson  n’a jamais semblé pouvoir battre  Jake Paul et n’avait aucune chance de battre Father Time.

Tout au crédit de Jake Paul, il a organisé un événement spectaculaire et a traité son idole non seulement avec respect mais aussi avec gentillesse.

Une différence d’âge de 31 ans est en effet un écart trop important pour qu’un homme de 58 ans puisse le surmonter. Dix-neuf ans après son dernier combat sérieux, Iron Mike était devenu un peu rouillé.

Paul y est parvenu rapidement, même si Tyson en a fait suffisamment pour que le premier tour soit le seul qu’il ait remporté.

Le YouTubeur en a quand même fait assez pour décrocher sa 11e victoire en 12 combats, mais pas assez pour infliger de sérieux dégâts à un homme qui vieillissait à chaque round.

L’exploit de Tyson a été d’atteindre la ligne d’arrivée des huit tours, bien qu’avec un peu d’aide de son nouvel ami.

Il y a eu quelques huées à la fin, mais la plupart des spectateurs du stade bondé  des Cowboys de Dallas ont apprécié leur étrange soirée et se sont joints à Paul pour rendre hommage à la légende.

Les bons garçons du Texas et leurs filles sont arrivés en retard des bars. La plupart des esprits sous ces chapeaux Stetson étaient concentrés uniquement sur Tyson et sur la curiosité de ce qui pourrait être sa dernière apparition dans la salle de la dernière chance de la boxe.

Ce n’était pas un combat qui intéressait beaucoup la foule, à l’exception de Katie Taylor, jusqu’à ce qu’elle se fraye un chemin dans le plus scandaleux des derniers combats, au cours duquel elle a reçu des décisions très douteuses et a été huée hors du ring.

Alors que les fans attendaient avant de prendre place sous l’immense dôme de ce stade, ils ont été précédés par l’annonce selon laquelle Tyson et Paul avaient établi un nouveau record de combat dans le Lone Star State, avec 17,8 millions de dollars de ventes de billets.

Cela à lui seul n’aurait pas couvert les revenus de plusieurs millions de dollars des deux protagonistes (pensez 15 millions de dollars pour Mike et 35 millions de dollars pour Jake), mais cela a donné à Netflix une base solide pour financer le coût de cette extravagance rétro.

Cette hausse s’est accompagnée d’une flambée tardive des prix qui a compensé une grande partie de la baisse résultant d’une réduction drastique après que l’ulcère de l’estomac de Tyson a forcé le report du combat, jetant le doute sur sa possibilité d’avoir lieu un jour.

 Cela et une boîte d’hospitalité de luxe pour huit personnes installée au bord du ring qui s’est vendue pour 2 millions de dollars 48 heures avant que la première cloche ne sonne.

Comme nous le préviennent les panneaux sur toutes les autoroutes : ne plaisantez pas avec le Texas.

Si cet endroit veut organiser une bagarre impliquant un mauvais garçon approchant de l’âge du permis de bus et susciter une controverse critique, ce n’est l’affaire de personne d’autre.

La foule était prête à faire la fête. Alors que l’atmosphère devenait de plus en plus forte, les applaudissements rugissants pour toutes les mentions de Tyson par l’annonceur du ring ont réussi à étouffer le rap ignoble que jouait le DJ.

Lorsque les plus grands écrans de tous les stades sportifs du monde ont montré Paul arrivant au bâtiment avec son ami intime, l’accueil a été mitigé.

 

https://www.facebook.com/reel/468776099537735

La marche familière et lointaine d’Iron Mike vers sa loge a presque soulevé le toit de l’AT&T.

À ce moment-là, ce super véhicule d’une capacité de 80 000 places semblait presque plein et la loyauté de la majorité ne faisait aucun doute.

Aucun d’eux ne se souciait le moins du monde que la durée des huit rounds soit réduite de trois à deux minutes ou que les gants pèsent de dix à quatorze onces. Soyez reconnaissant pour les petites miséricordes.

 C’était une occasion incroyable de voir l’un des plus grands poids lourds de tous les temps revenir aux années où il était l’homme le plus méchant de la planète.

Et voir Paul, le showman, conduit sur le ring dans une voiture vert émeraude à toit ouvert avec un pigeon comme compagnon de voyage pour faire plaisir à Tyson.

Iron Mike a fait ce qu’il pouvait. En noir, bien sûr. Jusqu’au chaos.

Le travail acharné qu’il avait consacré à ce retour était évident dans l’état déchiré de son corps.

 Tour par tour

1 – Comme prévu, Tyson est sorti en tirant et trois ou quatre bons coups de poing comptaient plus que les coups de Paul. 10-9

2 – Paul bougeait. Tyson n’a pas pu le rattraper. Le coup a prévalu. 9-10 

3 – Paul commence à dominer. Attraper son idole avec des combinaisons précises. 9-10

4 – La foule se tait maintenant alors que Tyson lutte pour avoir un quelconque impact. 9-10

5 – Tyson décroche un club gauche mais passe le reste du cinquième tour à manger du cuir. 9-10

6 – Paul avait tiré la langue d’un air moqueur à la fin du cinquième mais Iron Mike n’a pas trouvé le moyen de punir l’insulte au sixième. 9-10

7 – Paul semble se détendre avec Tyson et avoir subtilement pitié de lui. 9-10 

8 – Tyson sort fatigué pour le dernier tour. Paul le porte clairement dans ses bras et dans les dernières secondes, il s’écarte et s’incline devant l’un des plus grands. 9-10

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy