La petite amie de Liam Payne, Kate Cassidy, a partagé un hommage sincère à la défunte star de One Direction dans l’un de ses premiers messages sur les réseaux sociaux depuis sa mort.

Dans une vidéo TikTok publiée le dimanche 8 décembre, l’influenceuse de 25 ans a partagé une compilation de vidéos d’elle et de Payne passant du temps ensemble, sur la chanson de Mazzy Star de 1993 “Fade Into You”.
De nombreuses vidéos courtes, d’une durée d’une seconde, montrent Cassidy et Payne en train de s’amuser à la maison. Des vidéos montrent le couple en train de danser dans un salon tandis que des lumières laser éclairent le plafond, Payne traînant Cassidy par les pieds, la chanteuse de “Strip That Down” jouant au bowling et le couple caressant un chien.
D’autres clips montrent le couple posant ensemble à Disneyland, mangeant une pizza dans une cuisine, regardant un match de football, faisant de la luge sur une colline enneigée, s’embrassant et s’asseyant dans un restaurant.
Quelques dernières vidéos montrent Payne dessinant Cassidy sur un bloc-notes, le musicien allongé dans une petite chaise pour bébé – appartenant vraisemblablement à son fils Bear , 7 ans – avant que le message ne se termine par un clip du couple s’embrassant et se serrant dans les bras tandis qu’une lumière d’appareil photo clignotait près d’eux.
« Je t’aime », a écrit Cassidy en légende du message.
Payne et Cassidy sont sortis ensemble pendant deux ans avant le décès de Payne à l’âge de 31 ans le 16 octobre. La star de la musique pop est décédée après être tombée du balcon du troisième étage d’un hôtel à Buenos Aires, et les autorités ont déclaré que dans les instants précédant sa mort et au cours des 72 dernières heures au moins, le chanteur avait des traces de « polyconsommation de drogues, d’alcool, de cocaïne et d’un antidépresseur sur ordonnance dans son corps ».
Deux jours après la mort de Payne, Cassidy s’est exprimée pour la première fois via un message sur ses stories Instagram, remerciant ses abonnés pour « tous les mots gentils et l’amour qui m’ont été envoyés ».
« Je suis complètement perdue. Rien de ce qui s’est passé ces derniers jours ne m’a semblé réel », avait-elle écrit à l’époque. « Je vous demande et je prie pour que vous m’accordiez la grâce et l’espace nécessaires pour traverser cette épreuve en privé. »
« Liam, mon ange. Tu es tout pour moi. Je veux que tu saches que je t’ai aimé inconditionnellement et complètement. Je continuerai à t’aimer pour le reste de ma vie », a-t-elle conclu. « Je t’aime Liam. »
Ne manquez jamais une histoire — inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester au courant du meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des actualités sur les célébrités aux histoires d’intérêt humain captivantes.
Cassidy a été vu assistant aux funérailles de Payne en Angleterre le 20 novembre, aux côtés de ses camarades de groupe One Direction Harry Styles , Louis Tomlinson , Zayn Malik et Niall Horan .
L’ex-chanteuse de Payne, Cheryl , avec qui il a eu son fils Bear, était également présente, ainsi que l’ami de Payne, James Corden, et le co-créateur de One Direction, Simon Cowell , qui a contribué au lancement de la carrière du groupe dans The X Factor en 2010. Cowell a été rejoint par sa fiancée, Lauren Silverman .
Le mois dernier, les autorités argentines ont annoncé que trois personnes avaient été arrêtées et inculpées en lien avec la mort de Payne.
Les suspects ont été inculpés d’abandon de personne suivi de mort, ainsi que de fourniture et de facilitation de trafic de stupéfiants, a indiqué le parquet pénal et correctionnel national argentin dans un communiqué de presse du 7 novembre . Les noms des suspects n’ont pas été dévoilés par les autorités.