Angel Reese, la star de Chicago SkyAP
Il se rapproche de plus en plus du début d’une nouvelle saison de la WNBA, et l’accumulation prend une rumeur d’un autre monde.Chicago SkyC’est la jeune star,Angel Reese, sauterait du tribunal dans l’espace.
Après que la société privée de vols spatiaux de Jeff Bezos, Blue Origin, a pris six femmes bien connues à 65 miles au-dessus de la Terre – y compris Katy Perry – le 14 avril, un nouveau voyage devrait faire la une des journaux.
Du ciel à l’espace
C’est à quel point cela semble fou, mais un message du compte X @Dailynoud a annoncé:«La dernière fois: Young Thug sera le prochain artiste lancé dans l’espace le mois prochain».
Il a également joint un poste dans lequel Reese a été répertorié comme l’une des personnes qui voyageraient dans la prochaine mission de Blue Origin. Elle a été rejointe par des célébrités telles que Young Thug, Tom Cruise, Kendall Jenner et Jameis Winston.
Cependant, cela n’arrivera pas. Pour l’utilisateur @dailynoud est un compte parodie et, par conséquent, la nouvelle du voyage de Reese dans l’espaceest faux.
Quelles réalisations espèrent réaliser sur Terre et Sky Angel Reese?
Au cours de sa deuxième saison avec Chicago Sky, Angel génère de grandes attentes parmi les fans et l’équipe. Après avoir été sélectionnée avec le choix n ° 7 dans le repêchage de la WNBA 2024, son jeu incroyable lui a apporté plus de prestige. Reese a récolté en moyenne 13,6 points et 13,1 rebonds par match.
Elle a également terminé sa saison recrue derrière Caitlin Clark de la fièvre de l’Indiana et a été nommée WNBA All-Star.
Dans l’ensemble, Reese a prouvé qu’elle est là pour rester et se diriger vers une nouvelle saison, elle cherchera à quitter son nom et le nom du ciel de Chicago au sommet.