Jack Miller s’inquiétera de ce que Fabio Quartararo vient de dire à propos de Diogo Moreira au milieu des liens avec Pramac

Jack Miller n’a pas encore signé une prolongation de contrat pour la saison de MotoGP 2026. Pramac évalue leurs options pour leur deuxième siège.
L’Ausie est hors contrat à la fin de 2025, tandis que Prama ccoéquipier Miguel Oliveiraa un accord jusqu’en 2026. Cependant, les deux coureurs risquent de déposer la grille comme Sol Razgatlioglu rejoindra le Yamaha Équipe satellite la saison prochaine.
Oliveira ne rencontre pas sa clause de performance, que Yamaha pourrait utiliser pour le laisser tomber un an plus tôt.Millera fourni de solides commentaires techniques dans les coulisses du YZR-M1 et du projet V4, qui devrait être introduit en 2026, ce qui en fait un candidat solide.
Pramac devait décider de leur gamme de cavaliers pendant les vacances d’été, mais leur décision a été retardée. D’autres candidats ont émergé ces dernières semaines que la tenue basée en Toscane envisage.
Étoile moto2 Manu Gonzalez pourrait être une option, avec des rapports suggérant qu’il ne déménagera pas à World Superbikes en 2026. Titre Rival Diogo Moreiraa également été lié au siège vacant alors qu’il regarde une promotion pour Motogp.

Fabio Quartararo dit “ce serait bien” si Diogo Moreira rejoignait Yamaha pour 2026
Le joueur de 21 ans a une saison forte dans Moto2, devenant le premier Brésilien à gagner dans la classe intermédiaire en 2025. Avec deux victoires, il est assis troisième au classement et Yamaha Star Fabio Quartararoa été assez complémentaire au sujet des jeunes talents.
Prendre la parole avec ESPANAT MOTORS, le Français a donné son avis sur Moreira au milieu de ses liens avec Pramac: «Je pense qu’il a très bien réussi. Je pense qu’il a le meilleur moment de sa vie, de sa carrière sportive. Il a l’occasion de passer à MotoGP et il gagne des courses. Je suis donc très heureux pour lui.
«Je l’aime. Diogo est un cavalier très talentueux dans tout: motocross, piste plate, moto2, vitesse. Je suis très heureux pour lui.
Interrogé sur les liens de Moreira à Pramac, il a ajouté: «Oui, quelque chose de nouveau», avant de déclarer que «ce serait bien» pour le Brésilien de rejoindre Yamaha.