Indiana Fever publie une déclaration officielle en réponse à l’enquête de la WNBA sur l’incident impliquant Angel Reese

La fièvre de l’Indiana a publié une réponse suite à l’annonce par la WNBA d’une enquête sur les allégations de comportement raciste envers Angel Reese.

La fièvre a joué le ciel de Chicago de Reese à la maison samedi, les battant profondément dans ce qui s’est avéré être une éruption de 93-58.

Au cours du dernier jour, un incident au troisième trimestre entre Reese et Caitlin Clark a été au centre et au centre. Cependant, la ligue a des préoccupations plus sérieuses et a publié une déclaration dimanche après-midi, révélant que des allégations de racisme faisaient l’objet d’une enquête.

“La WNBA condamne fermement le racisme, la haine et la discrimination sous toutes les formes – ils n’ont pas leur place dans notre ligue ou dans la société. Nous sommes conscients des allégations et examinent la question”, indique le communiqué.

Chloé Peterson de l’Indy Star rapporte que l’annonce découle des allégations de commentaires raciaux faites par les fans envers Reese.

“Les sources en connaissance de la situation indiquent que cela est lié aux allégations de commentaires raciaux visant à l’attaquant du ciel Angel Reese par des fan (s) dans la foule”, “Peterson a tweeté.

Cliquez sur «Suivez-nous» et soyez informé des histoires WNBA les plus virales via Google!Suivez-nous

Indiana Fever Conscient des allégations


La fièvre a répondu via une déclaration du PDG de Pacers Sports & Entertainment Mel Raines.

“Nous sommes conscients des allégations de conduite inappropriée des fans pendant le match d’hier et nous travaillons en étroite collaboration avec la WNBA pour mener à bien leur enquête”, a écrit Raines. «Nous sommes fermes dans notre engagement à fournir un environnement sûr à tous les joueurs de la WNBA.»

On ne sait pas grand-chose d’autre sur cette situation en ce moment.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy