Impact Global : Une Momie Extraterrestre Découverte En Russie ?

La momie extraterrestre de Kyshtym mesure moins de 25 cm de long et possède 4 os au lieu de 6 os dans le crâne comme les humains.

Les momies de minuscules créatures présentent de nombreuses différences par rapport aux humains. Photo : Disclose TV.

En 1996, la police russe a découvert le corps d’une minuscule créature dans la ville de Kyshtym, dans la région de Tcheliabinsk, selon Disclose TV .

En raison de sa petite taille et de sa forme étrange, la momie est appelée « extraterrestre de Kyshtym ». Des experts médicaux locaux ont procédé à une autopsie et ont conclu que la momie n’était ni humaine ni animale. Ils pensent qu’il s’agit d’un mode de vie qui n’avait jamais été découvert auparavant. Le Dr Stanoslav Samoshkinm était responsable du service de pathologie de l’hôpital local lorsque les autorités ont amené la momie extraterrestre pour analyse.

« La créature n’est pas humaine. Le crâne humain est composé de 6 os. Le crâne de la créature en a 4. Il existe de nombreuses différences dans la structure osseuse. « Ces anomalies ne sont pas les mêmes que les malformations congénitales selon les connaissances actuelles », a conclu Samoshkin après avoir examiné attentivement la momie.

D’une longueur de près de 25 cm, la momie a une tête bombée et déformée. Ses grandes orbites oculaires occupent la majeure partie de son visage. Les chercheurs supposent que lorsqu’il était vivant, l’extraterrestre Kystym avait une apparence très différente des humains. Cependant, son apparence ressemble à celle d’Ata, une autre momie mystérieuse découverte dans le désert d’Atacama en 2003.

Les chercheurs ne parviennent pas à déterminer l’origine de l’extraterrestre de Kyshtym. L’ufologue et expert en paranormal Vadim Chernobrov s’est rendu de Moscou pour examiner le corps et a conclu qu’il s’agissait d’une découverte choquante. Les analyses génétiques préliminaires ont indiqué que le corps n’appartenait pas à un être humain.

Les laboratoires n’ont cependant pas pu vérifier les dires de Tchernobrov, car la momie a disparu sans laisser de traces. Les enquêteurs de la police ont conclu que quelqu’un avait volé le corps dans la salle de stockage de la morgue de l’hôpital.

De plus, certains accidents étranges ont donné lieu à des rumeurs selon lesquelles les momies extraterrestres seraient porteuses d’une malédiction. Peu de temps après, la chercheuse Tamara Prosvirina est décédée dans un accident de voiture. Tchernobrov lui-même s’est retrouvé soudainement paralysé des pieds à la taille alors qu’il enquêtait sur d’étranges créatures. Sa maladie s’est rapidement aggravée et il est décédé peu de temps après. Une autre victime de la malédiction des momies était l’universitaire Mark Milkhiker, qui est tombé gravement malade alors qu’il enquêtait sur le corps. Il est décédé d’une crise cardiaque après son retour à Moscou.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy