🛑 IL Y A 5 MINUTES !!!! Pecco Bagnaia a semé la panique dans le monde entier en révélant que Ducati a permis uniquement à Marc Márquez de tester le moteur GP26, ainsi que de nombreuses autres injustices qu’il a subies cette saison.

🛑 il y a 5 minutes! Peppy Bagnaia envoie le monde en frénésie après avoir révélé que Ducati a permis à Marc Márquez de démontrer GP26, ainsi que d’autres injustices auxquelles il a dû affronter cette saison

💥 Le motogp a été agité dans son noyauIl y a quelques instants, lorsque Bagnaia a péché, il a révélé publiquement que Ducati a accordé l’accès exclusif à Marc Márquez pour tester le prochain moteur GP26: Apprendre Bagnaia, le champion du monde à deux temps, complètement marginalisé. Dans des déclarations aux médias italiens après le premier prix néerlandais, a déclaré Bagnaia,“Je n’ai même pas été invité à l’épreuve. C’est comme si je ne faisais plus partie de son avenir.”La révélation a provoqué l’indignation parmi les fans et a soulevé de sérieuses questions sur la politique interne et le favoritisme du pilote Ducati.

⚠️ Bagnaia ne s’est pas arrêtée là. Il a énuméré une série d’injustices qui prétendent avoir subi au cours de la saison 2025, notamment en refusant les modifications des clés de configuration, recevant des données obsolètes par rapport à Márquez et être obligée de rivaliser avec les composés des pneus qu’il n’a pas approuvés. “Je ne suis pas là pour terminer troisième”, a-t-il déclaré, faisant écho à une déclaration qu’il a faite au début de la saison après avoir été surmonté par Márquez à Mugello. Malgré sa loyauté envers Ducati, Bagnaia suit le championnat et épuisé émotionnellement.

🔥 Le paddock de MotoGP est une agitation, avec les experts qui suggèrent que Bagnaia pourrait envisager un transfert à Yamaha ou à Aprilia d’ici 2026. La décision de Ducati de donner la priorité à Márquez a provoqué des frictions à l’intérieur de l’équipe, avec des ingénieurs divisés dans le département du développement. Pendant ce temps, Márquez continue de dominer, après avoir remporté huit courses de sprint et cinq Grand Prix cette saison. Sa capacité à s’adapter à GP25, même en plaisantant, pourrait gagner dans “un tracteur”, n’a fait qu’approfondir la frustration de Bagnaia.

🏁 Tandis que la saison arrive à son dernier tronçon, La tension entre les Star Knights of Ducati menace d’exploser. Les révélations de Bagnaia ont allumé une tempête de feu sur les réseaux sociaux, les fans qui ont besoin de réponses et de transparence. Il reste à voir si Ducati peut réparer la relation ou courir le risque de perdre l’un de ses cavaliers les plus décorés. Une chose est sûre: la voix de Peccone Bagnaia a détruit le silence et le motogp ne verra jamais ducati de la même manière.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy