IL Y A 5 MINUTES : Elon Musk explose après la révélation de son empire secret d’enfants — il qualifie le Wall Street Journal de “pire que des ordures”

Elon Musk, le magnat de la tech le plus controversé de la planète, fait à nouveau la une — mais cette fois, ce n’est ni à cause de Tesla, ni de SpaceX. Une enquête explosive du Wall Street Journal vient de révéler l’existence présumée d’un véritable empire secret de paternité soigneusement gardé hors du regard du public. La réaction de Musk ne s’est pas fait attendre : furieux, il s’est déchaîné contre le journal, le traitant de “pire que des ordures”.

Une paternité bien dissimulée

D’après l’article du WSJ, Elon Musk aurait au moins onze enfants, avec plusieurs femmes différentes — et tous ne seraient pas officiellement reconnus. Le quotidien affirme s’être basé sur des documents légaux, des certificats de naissance et des témoignages internes pour étayer ses révélations.

L’article suggère que Musk, connu pour alerter sur les risques de déclin démographique, appliquerait lui-même sa philosophie nataliste de manière… très personnelle.

Une riposte enflammée

Visiblement hors de lui, Elon Musk a répondu par une série de messages enflammés sur X (anciennement Twitter). Dans l’un d’eux, il écrit :

« Le Wall Street Journal est tombé si bas qu’il ne mérite même plus le qualificatif de journal. C’est pire que des ordures : c’est de la propagande déguisée en journalisme. »

S’il conteste certaines affirmations de l’article, Musk ne nie toutefois pas l’existence de ces enfants supplémentaires. Pour beaucoup, son silence sur ce point est un aveu déguisé.

Internet en ébullition

La révélation a aussitôt fait réagir la toile. Tandis que certains défendent le droit de Musk à protéger sa vie privée, d’autres l’accusent d’hypocrisie. Un commentateur ironise :

« Il veut sauver l’humanité et coloniser Mars, mais il ne peut même pas être transparent sur sa propre descendance sur Terre. »

Une obsession assumée

Elon Musk n’a jamais caché son obsession pour le taux de natalité. En 2022, on apprenait qu’il avait eu des jumeaux en secret avec une dirigeante de Neuralink, peu avant la naissance de son deuxième enfant avec la chanteuse Grimes. Depuis, les rumeurs sur d’autres enfants cachés allaient bon train… jusqu’à cette confirmation implicite.

Dans une interview passée, il déclarait :

« Je fais ma part pour lutter contre l’effondrement démographique. Il n’y a pas assez de gens. »

Avec ces révélations, on comprend désormais que Musk parlait très sérieusement.

Et maintenant ?

Ni Tesla, ni SpaceX, ni Neuralink n’ont encore fait de déclaration officielle. On ignore également si Elon Musk envisage des poursuites contre le Wall Street Journal.

Une chose est certaine : une fois de plus, Elon Musk capte l’attention mondiale… même quand il ne s’agit pas de fusées ou de voitures électriques, mais de berceaux et de secrets bien gardés.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy