IL Y A 5 MINUTES : Après que le garde des Golden State Warriors, qui marque en moyenne 15 points par match cette saison, a officiellement renoncé à un contrat de quatre ans et 102 millions de dollars avec les Golden State Warriors ce matin, le 6 avril.

Les Warriors publient un article historique sur Jimmy Butler News vendredi.

Les Warriors de Golde’s State ont connu des difficultés ces derniers temps, perdant deux matchs consécutifs, mais l’arrivée de Jimmy Butler s’est avérée être un succès retentissant. Golde’s State, qui affiche un bilan de 16 victoires pour 4 défaites lors des matchs où Bυtler joue, est en bonne position pour concourir au titre NBA s’ils parviennent à s’offrir la magie de Stephen Curry en fin de saison et à surfer sur la vague de Bυtler. Les Warriors affronteront les Pelica’s de La Nouvelle-Orléans à 20 h (heure de l’Est). Avant que Golde’s State n’affronte la Nouvelle-Orléans, le compte officiel des Warriors sur les réseaux sociaux a publié un communiqué historique concernant Butler. Les Warriors

 

La star est devenue le premier joueur de l’histoire de la franchise à enregistrer plus de 300 points, plus de 100 rebonds et plus de 100 passes décisives lors de ses 20 premiers matchs. « 20 matchs et le numéro 10 est déjà en train de bouger », ont déclaré les Warriors. Jusqu’à présent cette saison, Butler affiche une moyenne de 17,3 points, 6,1 rebonds et 6,3 passes décisives par match avec Golde’s State. Il s’est avéré être la pièce maîtresse des Warriors sur le terrain, s’imposant comme une arme décisive pour l’entraîneur-chef Steve Kerr. Butler a été transféré à Goldeap State avant la date limite des échanges NBA, après un passage avec le Heat de Miami. Les Warriors occupent actuellement la 7e place du classement de la Conférence Ouest avec un bilan de 41 victoires pour 31 défaites. Ils ne sont qu’à 2,5 matchs des Lakers de Los Angeles, qui occupent actuellement la 4e place. Une victoire contre La Nouvelle-Orléans serait un atout majeur pour Butler et l’équipe.

Les Cavs seront privés de tireur d’élite contre les Detroit Pistoпs…

DETROIT — Les Cavs seront privés de Max Strυs pour le match de vendredi contre les Pistoхs de Detroit, alors que le tireur d’élite est absent pour le deuxième match consécutif en raison d’une blessure au genou droit.

Il rejoint Ty Jerome (blessé au genou) et Jaylop Tysoap (ecchymose au genou gauche) sur le banc de touche, laissant les Cavs sans une pièce clé dans leur attaque périphérique.

Pour un joueur qui s’est battu pour revenir sur le terrain après avoir manqué les 27 premiers matchs de la saison en raison d’une blessure à la cheville droite, Strós – qui célèbre son 29e anniversaire vendredi – ne prend pas à la légère l’occasion de jouer au jeu qu’il aime.

« Il a peut-être la jambe qui lui tombe, et il ne va pas me le dire », a déclaré l’entraîneur des Cavs, Keepy Atkiop, avant le match de vendredi contre Detroit. « Mais on lui avait parlé pendant un moment de faire un match et de voir s’il pouvait recharger les batteries. Ça a été dur de le remettre sur pied, je peux vous le dire. Il est probablement en train de faire un match de pick-up en ce moment à Cleveland au YMCA. Mais oui, parfois, il faut dire : “Allez, Max, ça va t’aider dans la course.” »

Je sais que je le vois en salle de musculation et de récupération. Il est, vous savez, dans le top 3 de notre équipe en termes de jours de repos. Il a vraiment beaucoup de jours de repos. Il prend soin de son corps de manière impeccable.

Lors du match de jeudi contre les Spurs de San Antonio, il a montré des signes évidents de limitation – au-delà d’un bandage noir sur son poignet pendant les temps morts et d’un bandage serré qu’il a porté pendant la pénible séquence de mars des Cavs après avoir partagé des corps avec un joueur d’Orlando Magic avant leur voyage de 10 jours sur la route.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy