🛑 GROSSES NOUVELLES L’entraîneur des pilotes Ducati fait une déclaration audacieuse sur le programme de tests de Marc Marquez à Sepang, Jack Miller lance une bombe à Yamaha.

🛑 GROSSES NOUVELLES L’entraîneur des pilotes Ducati fait une déclaration audacieuse sur le programme de tests de Marc Marquez à Sepang, Jack Miller lance une bombe à Yamaha.

Dans ce qui ne peut être décrit que comme la nouvelle la plus bouleversante à sortir du paddock MotoGP cette semaine, l’entraîneur des pilotes Ducati a fait une « déclaration audacieuse » sur le programme d’essais de Marc Marquez à Sepang. Oui, vous avez bien lu, audacieuse. Apparemment, quelqu’un a pensé que c’était une bonne idée de faire savoir au monde que l’un des plus grands noms du sport prévoit de faire un tour sur sa moto sur le circuit de Sepang. Époustouflant, n’est-ce pas ?

Dans une déclaration qui ne peut être décrite que comme révolutionnaire (le sarcasme est pleinement intentionnel), l’entraîneur de Ducati a « révélé » avec assurance que Marquez, le sextuple champion du monde, roulera à Sepang lors des prochains essais. Arrêtez la presse ! C’est ce qui compte comme un scoop en 2025 !

Pendant ce temps, Jack Miller, désormais installé chez KTM, n’a pas pu résister à l’envie de lâcher une nouvelle « bombe » concernant Yamaha. Il semble que l’Australien soit toujours impliqué dans le drame, car il semblerait que Yamaha l’écoute. Qui aurait cru que Jack Miller, fraîchement arrivé chez KTM, avait autant d’influence sur les décisions de Yamaha ? Honnêtement, le niveau d’influence qu’il exerce est vraiment étonnant, il suffit de lui demander.

Donc, pour résumer, Marc Marquez roulera à Sepang (une nouvelle choquante), et Jack Miller a quelque chose à dire sur Yamaha (qui l’aurait cru ?). J’ai hâte de voir quelles autres déclarations incroyables vont secouer le monde du MotoGP dans les jours à venir.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy