🛑 GROSSE NOUVELLE ! Le patron de Ducati ‘PAS SATISFAIT’ de la domination de Márquez face aux MALHEURS de Bagnaia. Le contrat de Pecco Bagnaia EST TERMINÉ !

🛑 GROSSE NOUVELLE ! Le patron de Ducati ‘PAS SATISFAIT’ de la domination de Márquez face aux MALHEURS de Bagnaia. Le contrat de Pecco Bagnaia EST TERMINÉ !

Dans un mouvement qui a laissé les fans de MotoGP se gratter la tête et l’équipe de relations publiques de Ducati transpirer les balles, le patron de Ducati Gigi Dall’igna a exprimé sa frustration malgré la domination indéniable de Marc Márquez sur la piste. “Gagner n’est pas tout”, aurait dit Dall’igna, ajoutant: “Il s’agit decommentNous gagnons. “Apparemment, le succès de Márquez ne suffit pas pour passer du silence sur la chaîne de malchance de Bagnaia et ce que Dall’igna a qualifié une” saison décevante dans son ensemble “.

La bombe ne s’arrête pas là. Dans une tournure inattendue, Ducati a décidé de mettre fin au contrat de Pecco Bagnaia, marquant officiellement la fin de son mandat avec l’équipe. Les fans ont rapidement réagi, certains appelant la décision dure et d’autres se demandant sarcastiquement si Dall’igna s’attend à ce que chaque coureur coure au niveau de Márquez. “Pas satisfait? Peut-être qu’il devrait essayer de faire du vélo lui-même”, a plaisanté un fan sur les réseaux sociaux.

Alors que l’avenir de Bagnaia est en jeu, Ducati fait face à des critiques croissantes pour leur traitement de la situation. Le succès continu de Márquez sera-t-il suffisant pour faire taire les sceptiques, ou cette controverse a-t-elle déclenché un feu que même il ne peut pas éteindre? Quoi qu’il en soit, le drame de Ducati est loin d’être terminé! 🏁🔥

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy