🛑 🏍 GRANDES NOUVELLES MotoGP Aujourd’hui : TOUT LE MONDE CHOQUÉ, EN COLÈRE, Déclaration BRUTALE de Marquez à Rossi, Miller Déçu par KTM, KTM Abandonne

Dans une série d’événements qui ont fait rage dans la communauté du MotoGP sans faute, et avec aussi un peu de pop-corn, le MotoGP a fourni sa dose quotidienne de drame. Depuis le dernier micro de Márquez avant la présence d’une crise chez KTM, ce Scoop de cui ne sapevi de aver bisogno.

La critique verbale de Márquez lascia et le fan de Rossi “E ARRABBIATI E ARRABBIATI”
Dans une interview post-gara diventata rapidamente virale, Marc Márquez a défini l’ère du corps de Valentino Rossi “les jours préhistoriques du MotoGP”, et a ajouté: “Ora guidiamo moto, non dinosaures”. Je suis fan de Rossi, en particulier pour sa capacité de numérisation au goût passionnément agressif, qui a été informé des médias sociaux pour ses raisons. Tout, Marquez a raddoppiato, twittando: “Il passato è passato, a meno che non lo stiate ancora guardando en VHS”.

Fonti vicine a Rossi affirme que la légende italienne est là avec le résultat, en disant quanto si dice: “Almeno non sono caduto così spesso come il suo account Twitter”.

Miller alla KTM: “Grazie, ma no grazie”
Jack Miller, notoirement à cause de son fascination et de sa brutalité, s’est moqué de la nouvelle configuration de la moto KTM. Le pilote australien a paragoné un “cavalcare un canguro dopo aver bevuto troppo Vegemite”, et a ajouté : “Almeno le moto Ducati sapevano come comportarsi in linea retta!”
Si les ingénieurs de KTM stiano envisagent une refonte, ils doivent encore s’assurer d’utiliser la contribution de Miller ou de créer leur propre guide.
KTM abandonnera-t-il le MotoGP ? ¿O sara solo un drame?
Ce petit tour en deuxième position avec la KTM est en train de planifier une course entièrement à partir du MotoGP. Les spéculations se déclenchent quand un membre frustré de l’équipe KTM dit : “¡Ne ho abbastanza!” Durant un interrogatoire post-gara. Alors que vous ajoutez des emplois pour soutenir la définition et choisir tous les styles de restauration (pour autant que les paninis soient des étudiants), certains fans peuvent avoir une conférence avec laquelle KTM abandonne le champion.
Da allora KTM a rilasciato une dichiarazione in cui chiarisce: “Non andremo da nessuna parte… se non al tavolo da disegno”.
Je suis fan de reagiscono : il circo non si ferma mai
Je suis fan de MotoGP, je suis conscient de ma capacité de transformation et aussi de petites notifications dans un grand mème, et je suis très satisfait des médias sociaux avec les hashtags #MotoGPDrama, #MarquezVSRossiRound1000 et #FreeJackMiller dans tout le monde.
Un fan l’a parfaitement répondu: “La MotoGP n’est pas un sport en solo; c’est ma telenovela préférée avec la motociclette”.
Restate sintonizzati per l’aggiornamento di domani, se sopravvivremo alle guerre dei fan.