🛑 🏍 GRANDE NOUVELLE MotoGP Aujourd’hui : Le patron de Yamaha vient de confirmer une mise à jour V4 et sa retraite, tandis que Bagnaia et Pol lâchent une bombe sur le transfert illégal de Marc Marquez
Dans l’incroyable série MotoGP d’aujourd’hui, il semble que le paddock soit officiellement devenu le décor d’un feuilleton. Le grand patron de Yamaha a décidé de révéler non pas une, mais deux nouvelles majeures : premièrement, la mise à jour tant attendue du moteur V4 arrive enfin (oui, les cochons volent), et deuxièmement, il prend sa retraite. Apparemment, diriger l’équipe Yamaha MotoGP était si facile qu’il a décidé de prendre sa retraite avec style.
Pendant ce temps, le golden boy de Ducati, Francesco Bagnaia, et le joker préféré de tous, Pol Espargaro, se sont associés pour révéler des potins juteux. Le but ? Nul autre que Marc Marquez, qui, selon ses allusions à peine voilées, pourrait avoir fait un geste que même Rossi n’approuverait pas. Le « transfert » de Marquez vers l’équipe Lenovo Ducati aurait moins à voir avec les contrats qu’avec des manœuvres en coulisses qui rendraient fier un directeur de F1.
Les réseaux sociaux regorgent bien sûr de réactions. Les fans de Honda protestent, affirmant que leur enfant chéri ne s’abaisserait jamais à ce point, tandis que les fidèles de Ducati disent : « Qui s’en soucie ? Nous avons le GOAT maintenant. » Quelque part au milieu du chaos, Marquez est probablement assis avec un sourire satisfait, regardant le monde du MotoGP imploser.
Qu’en est-il de la mise à jour V4 ? Mais ne vous faites pas trop d’illusions pour le moment. Connaissant Yamaha, ils pourraient peut-être le sortir à temps pour la saison 2042. D’ici là, il faudra juste survivre au drame (et avouons-le, c’est pour ça que nous sommes là).