🛑 GRANDE NOUVELLE ! Jorge Martin vient de confirmer qu’il a fait EXACTEMENT ce que la FIM craignait le jour du départ de la saison de courses.

🛑 GRANDE NOUVELLE ! Jorge Martin vient de confirmer qu’il a fait EXACTEMENT ce que la FIM craignait le jour du départ de la saison de courses.

Dans une tournure des événements qui a laissé le monde du MotoGP aussi choqué qu’amusé, Jorge Martin a réussi à faire exactement ce que la FIM craignait le plus : se blesser juste avant le début de la saison. Aprilia a confirmé que Martin manquera la course d’ouverture en Thaïlande après avoir subi une nouvelle blessure à l’entraînement. Oui, vous avez bien lu. L’Espagnol, qui se remettait déjà des fractures subies lors des essais de pré-saison, devra désormais subir une intervention chirurgicale et bénéficiera d’une période de récupération indéterminée.

C’est presque comme si Martin essayait d’établir un record du plus grand nombre de blessures avant le début de la saison. D’abord, il a fait une embardée brutale lors des essais de pré-saison et maintenant, quelques jours avant sa première course, il s’est à nouveau blessé à la main. Quelle malchance, ou peut-être juste un manque de coordination.

Les fans et les analystes se demandent si Martin aura un jour une pause. Pendant ce temps, Aprilia travaille dur pour trouver un pilote de remplacement pour le GP de Thaïlande. Lorenzo Savadori prendra la relève, mais soyons réalistes, il a de très grandes responsabilités à assumer.

Et voilà, les amis. Dans le monde du MotoGP, tout peut arriver, et c’est généralement le cas. Nous espérons que Martin se rétablira bientôt et pourra bientôt revenir à la normale. D’ici là, il faudra attendre de voir comment se déroulera ce dernier rebondissement.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy