Gonçalo Ramos et Lee Kang-in ont marqué lors de la Supercoupe de l’UEFA, permettant au PSG de battre Tottenham, mais le PSG reste ferme dans sa décision concernant ses transferts.

Bongda.com.vngoncalo Ramos et Lee Kang-in scores de la Super Cup européenne pour aider le PSG à vaincre Tottenham, renforçant ainsi la capacité de rester malgré de nombreuses rumeurs de transfert.

Ramos có pha gỡ hòa 2-2 ở những phút bù giờ.
Ramos a une phase d’égalisation 2-2 en temps supplémentaire.

La victoire du Paris Saint-Germain contre Tottenham à la Super Cup européenne a non seulement ramené le premier titre de la saison, mais a également contribué à clarifier l’avenir de deux joueurs qui ont été interrogés: Goncalo Ramos et Lee Kang-in.

Le match à Blueenergy a clôturé avec un tirage 2-2, avant que le PSG ne gagne4-3 victoire sur les pénalités. Surtout, les deux buts du PSG ont été marqués par Ramos et Lee, lorsqu’ils sont venus sur le terrain du banc.

Avec Ramos, l’attaquant portugais de 24 ans devait devenir le lance du PSG du PSG après que Kylian Mbappe a déménagé au Real Madrid. Il est revenu après la blessure à la cheville à l’automne 2024 et a clôturé la saison avec 19 buts et 6 passes décisives après 46 matches toutes compétitions.

Bien qu’il ait maintenu une performance stable, Ramos a perdu le coup de pied principal à Ousmane Dembele, qui était l’ailier mais qui a joué explosif la saison dernière. Cela a conduit à de nombreuses spéculations selon lesquelles il pourrait quitter Paris s’il recevait une grande offre.

Cependant, après le match européen de Super Cup,RamosAyant éteint tous les doutes avec une brève affirmation:“Oui, je vais rester”,Avant de quitter rapidement la zone d’entrevue pour monter dans le bus avec ses coéquipiers. Selon les observateurs, la bonne performance de la semaine dernière et la brillante performance du dernier match sont un facteur qui l’aide à renforcer la position dans l’équipe.

Le cas de Lee Kang-in est différent. Le milieu de terrain coréen a disputé 37 matchs au début de la saison 2024/25, mais depuisPSGEn recrutant Khvicha Kvaratskhelia en janvier, la durée de jeu de Lee a diminué. Au cours des 21 derniers matchs de la saison, il n’a été impliqué que 8 fois et n’a presque pas joué dans de grands matchs. Le point culminant de ne jouer que 19 minutes contre Liverpool, le 1/8 de la Ligue des champions.

Lee a rejoint le PSG de Majorque à l’été 2023 pour 22 millions d’euros. Bien que le conseiller sportif de Luis Campos a rassuré à plusieurs reprises qu’il était toujours dans le plan à long terme, les sources en France ont déclaré que le PSG considérerait s’il y avait une proposition appropriée.

Lee lui-même veut également jouer davantage pour maintenir sa forme. Par conséquent, l’objectif et la performance impressionnants contre Tottenham pourraient être un tournant pour l’aider par l’entraîneur Luis Enrique étant donné plus d’opportunités.

Lee Kang-in góp công lớn vào chiến thắng chung cuộc của PSG.
Lee Kang-in a grandement contribué à la victoire finale du PSG.

En plus de garder Ramos et Lee, le PSG met toujours en œuvre un plan rationalisé. Il y a sept joueursSitué dans la vente, y compris Nordi Mukiele, Carlos Soler, Gianluigi Donnarumma, Randal Kolo Muavi, Renato Sanches, Marco Asensio et Ilyes Housni. S’il est favorable dans la liquidation, le PSG peut continuer à ajouter 1 à 2 nouvelles recrues, avec la priorité en tant que joueur de gauche et à droite.

L’été de transfert du PSG est encore de près de deux semaines pour fermer. Cependant,L’éclat de Ramos et Lee dans la Super Cup européenne a en partie aidé l’entraîneur Luis Enrique à se sentir en sécuritéConcernant la profondeur de l’équipe et l’envoi du message selon lequel ils ont encore de nombreuses contributions au club cette saison.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy