🛑 Gigi Dall’Igna, patron de Ducati, espère que Marc Márquez et Pecco Bagnaia mettront de côté leur animosité initiale pour se concentrer sur la prochaine course de MotoGP.

🛑 Gigi Dall’Igna, patron de Ducati, espère que Marc Márquez et Pecco Bagnaia mettront de côté leur animosité initiale pour se concentrer sur la prochaine course de MotoGP – mais peuvent-ils?

Dans une décision qui a des fans de MotoGP haussant les sourcils, le patron de Ducati Gigi Dall’igna a exprimé son espoir que Marc Márquez et Pecco Bagnaia mettraient de côté leur animosité initiale et se concentreront sur la course à venir. “Ce sont tous deux des professionnels, et je crois qu’ils peuvent travailler ensemble pour le succès de l’équipe”, a déclaré Dall’igna, bien que son ton suggère qu’il pourrait traverser ses doigts derrière son dos.

La tension entre Márquez et Bagnaia est palpable depuis la décision controversée de Ducati de signer Márquez, laissant Bagnaia se sentir comme le deuxième violon dans un groupe qu’il a mené autrefois. Les fans ont rapidement souligné l’ironie de l’optimisme de Dall’igna, avec un tweet, “Bien sûr, Gigi. Et peut-être que les porcs vont aussi à la prochaine course.”

Alors que Ducati se prépare pour la prochaine épreuve de force MotoGP, la question demeure: Márquez et Bagnaia peuvent-ils mettre de côté leurs différences, ou leur rivalité se répandra-t-elle sur la piste? Quoi qu’il en soit, le drame est assuré de garder les fans collés à leurs écrans. Bouclez-vous pour ce qui promet d’être un week-end passionnant et peut-être chaotique – Race! 🏁🔥

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy