FIFA CONFIRME : Dembélé est actuellement en tête de la course au Ballon d’Or 2025 et devance le deuxième avec un écart considérable.

La fièvre du football mondiale se concentre sur Ousmane Dembélé, lorsque les sources croient que la FIFA a confirmé qu’il dirigeait la course pour remporter le ballon d’or 2025 avec une distance significative par rapport au deuxième rival. Bien que ces informations aient fait sensation, il convient de préciser qu’il n’y a pas d’annonce officielle de la FIFA ou du France Football, l’unité d’organisation des prix, sur le principal Dembélé. Cependant, le style en plein essor du joueur français de Paris Saint-Germain (PSG) a fait de lui l’objectif de chaque discussion.

Dembélé, 27 ans, a fait une forte impression au cours de la saison 2024/2025. Selon les rapports, il a marqué 35 buts et a récolté 11 passes décisives en 51 matchs pour le PSG et l’équipe française. Surtout, depuis le début de 2025, Dembélé a explosé avec 26 buts en 20 matchs, y compris des buts importants en Ligue des champions. Le match remarquable est la victoire sur Liverpool, où il est considéré comme le meilleur joueur malgré le fait de ne pas marquer. La stabilité et la capacité de Dembélé à exploser, sous la direction de l’entraîneur Luis Enrique, ont aidé le PSG à remporter la Ligue 1 et à avancer en Ligue des champions, renforçant sa position dans la course Golden Ball.

Des sources, comme L’Equipe, ont déclaré que Dembélé a reçu 40,9% des voix dans une enquête, bien au-delà de Raphinha (25%), qui se démarque à Barcelone. D’autres noms comme Mohamed Salah, Kylian Mbappé ou Lamine Yamal ont également été mentionnés, mais la performance de Dembélé, en particulier dans l’arène européenne, a fait de lui un premier candidat. L’ancien Arsenal Matteo Guendouzi et le légendaire Ronaldinho ont également exprimé le soutien et louant le style de jeu imprévisible et efficace de Dembélé.

Cependant, il est nécessaire d’être prudent avec les informations “FIFA confirmées” en raison du manque de preuves concrètes des canaux officiels. La course du Golden Ball dépend toujours des prochains matchs importants, tels que la Ligue des champions et la Round de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Si le PSG a remporté le titre européen, l’opportunité pour Dembélé de dépasser les rivaux comme Raphinha ou Mbappé sera plus grande. En revanche, toute erreur peut changer la situation.

Dembélé, autrefois soupçonné de stabilité alors qu’il était à Barcelone, prouve maintenant sa valeur. Il n’est pas seulement l’espoir du PSG mais aussi un symbole de persévérance et de talent. Les fans du monde entier attendent qu’il maintienne sa forme pour devenir le successeur de Rodri, le champion Golden Ball 2024. Peu importe les résultats, Dembélé a fait une impression impossible cette saison.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy