Dans une rue tranquille et bordée de propriétés multimillionnaires, se trouve une maison : un manoir de 14 400 pieds carrés qu’Elon Musk, de 53 ans, a transformé en un complexe familier insolite.
Au cours des derniers mois, Musk a imaginé ses enfants (au moins le 11 décembre) et ses trois mères vivant dans des propriétés proches. Les enfants pourraient faire partie de la vie des mères, pendant que Musk tendrait à plus de liberté pour passer du temps avec eux.
Juste à côté du manoir, il y a un autre manoir de ses chambres. La valeur combinée des deux propriétés s’élève à environ 35 millions de dollars. Alors qu’il est à Austin, Musk s’envole dans un troisième manoir à 10 minutes par tarte.
Son tres manoirs, tres madres, 11 hijos et un mystérieux père multimillionnaire. Le milieu des tâches de naissance également est une impulsion pour Musk d’élargir votre famille habituelle.
« Je fais tout ce qui est possible pour enfreindre la crise démocratique. La caisse des tâches de naissance est la plus grande menace pour ceux qui ont enfreint la civilisation. Reconnaissez mes paroles, c’est la triste vérité. J’espère que j’ai une famille nombreuse, et je suis heureux de tous ceux qui ont une famille nombreuse”, a déclaré Musk avec enthousiasme.
En tant que défenseur de la fécondation in vitro, Musk a déposé sa candidature en faveur de la population mondiale. Il a notamment donné son espoir à des amis et des connaissances, notamment l’ex-candidat à la vice-présidence Nicole Shanahan.
Au cours des dernières années, Musk a été obsédé chaque fois plus par ce qui lui a valu une attitude. On dit que l’effondrement de la population mondiale est imminent et que l’humanité sera anéantie. Les démographes disent que ce scénario apocalyptique est peu probable, mais le multimillionnaire a animé vos compagnons pour avoir autant d’enfants que la plupart des gens possibles.
«Les enfants doivent être traités comme une émergence nationale», a déclaré Musk en juin.
Musk a désormais son siège en Pensilvanie, s’est intégré dans sa campagne présidentielle et a dépensé des décennies de millions de dollars pour financer la campagne de Trump. Une victoire de Trump est devenue Musk dans la ville privée la plus puissante du pays.
Un citoyen est prêt à créer un complexe familier. Une des mères, Shivon Zilis, PDG de la startup de technologie cérébrale de Musk, Neuralink, a changé la maison avec ses enfants. Claire Boucher, la musique la plus connue de son nom artistique Grimes, a maintenant évité son mariage.
Les opinions de Musk sont similaires à celles de son père, Errol Musk. L’homme de 78 ans a des filles avec trois femmes.
«Crias caballos», a déclaré Errol Musk lors d’une interview en septembre. « Los humanos somos iguales. Si vous avez un bon père et une bonne mère, vous aurez des enfants spéciaux. Si vous n’avez pas de fils, je vous en prie ».
En principe en 2021, peu après avoir déménagé de Californie au Texas, Musk a donné annuellement 10 millions de dollars à l’Université du Texas à Austin. Ceci est le don le plus important de Musk à l’éducation, aidant à établir un groupe d’enquête appelé Iniciativa de Bienestar Poblacional (PWI) avec la mission de réaliser des enquêtes quantitatives en sciences sociales. Parce que l’objectif final est légitime l’opinion selon laquelle « les basses charges de naissance sont une amenaza pour la prospérité sur une grande place ».
De nombreux experts estiment que Musk a largement utilisé les réseaux sociaux pour amplifier le naissance. Le multimillionnaire est toujours enthousiasmé par le fait que la tâche de réduction de la population est occupée, car elle est aussi compitiendo pour… avoir plus d’enfants.
« Regardez les cifras. Si les gens n’ont pas plus de filles, la civilisation s’effondrera », a ajouté Musk. « Beaucoup de gens pensent que le monde est demasiado poblado. Je crois que c’est exactement le contraire.
Regardez les paroles réelles d’aujourd’hui : si les gens n’ont pas plus d’enfants, la civilisation s’effondrera. Rappelez-vous ce que je dis. La base de l’économie est le travail. S’il n’y a pas assez d’employés, l’économie suffira. Quiero enfatizar que no tenemos suficiente gente”.
Elon Musk n’est pas le seul multimilliardaire préoccupé par la diminution de la charge de naissance. Jack Ma, président du groupe Alibaba, est convaincu que les gens ont besoin d’avoir plus de filles.
«Le premier KPI du mariage est dix résultats, dix produits. Qu’est-ce que le produit ? “Son los hijos”, a déclaré Jack Ma. « Ne vous occupez pas d’un contrat de travail cumulatif, ni de l’achat d’une maison ou d’un véhicule, si vous avez des enfants ensemble. Tengan más hijos!