Elon Musk s’en est directement pris à Jennifer Lopez pour sa relation avec Diddy.

La relation entre Jennifer Lopez et Diddy Combs , il y a plusieurs années , a été durement remise en question par l’homme d’affaires Elon Musk , qui a attaqué la pop star pour son silence pendant tout ce temps.

Puff Diddy a été arrêté et se trouve dans un centre de détention de Brooklyn, accusé de trafic sexuel, de racket et de trafic d’êtres humains . Il attend également des accusations de pédophilie et attend son procès en mai 2025 .

Jennifer Lopez fait preuve d’une rare tristesse à l’avant-première après sa rupture avec Affleck

Au fil des jours, il semble que les charges et les accusations s’accumulent contre le rappeur, qui pourrait passer le reste de sa vie derrière les barreaux s’il est reconnu coupable de tous les chefs d’accusation.

L’attaque frontale d’Elon Musk contre JLo

Jennifer Lopez éblouit lors de la projection de « Unstoppable » à New York et reçoit une standing ovation du public

L’une des dernières implique directement Jennifer Lopez , qui avait une relation avec le chanteur au début de ce millénaire, alors le magnat Elon Musk a directement attaqué l’artiste et pop star.

“JLo était comme son ex-petite amie et maintenant c’est comme s’il avait décidé d’avertir les gens à propos de Trump”, a expliqué Elon sur le podcast The Joe Rogan Experience , après que JLo ait prononcé plusieurs discours en soutien à la candidate démocrate Kamala Harris lors de la dernière élection présidentielle.

“Combien de personnes Jennifer Lopez a-t-elle prévenues à propos de Diddy ? Aucune, ce n’est pas grave. Peut-être qu’on ne devrait pas se fier à son avis”, a ajouté Elon Musk à propos de la relation suspecte entre les deux chanteurs.

Merci d’avoir regardé

Il convient de rappeler que Musk a été l’un des principaux promoteurs de la campagne de Donald Trump , qui a remporté la course présidentielle et deviendra le 47e président des États-Unis en janvier 2025 .

« C’est drôle que beaucoup de ceux qui fréquentaient ses réunions soient désormais des partisans déclarés de Harris. Il est clair qu’il l’a fait aussi pour son propre plaisir, il y avait quelque chose de malsain là-dedans », a déclaré Elon Musk.

Page 2

Ariana Grande , chanteuse et actrice aux multiples talents, a récemment fondu en larmes en évoquant les critiques persistantes sur son corps. Dans une interview émouvante aux côtés de saco-star de Wicked , Cynthia Erivo , la star de 31 ans s’est confiée sur l’impact des commentaires publics sur son apparence, les qualifiant à la fois de « dangereux » et « horribles ».

Grande , qui est sous les feux des projecteurs depuis plus d’une décennie, a révélé la nature implacable des commentaires qu’elle a endurés. Retenant ses larmes, elle a déclaré : « Je fais ça devant le public depuis que j’ai 16 ou 17 ans, j’ai donc entendu toutes les versions de ce qui ne va pas chez moi. »

Ariana Grande et Cynthia Erivo réagissent au disque de Taylor Swift

L’icône de la pop a souligné que ce problème ne se limite pas au monde des célébrités. « Même au dîner de Thanksgiving , quand quelqu’un dit : “Tu as l’air plus maigre !” ou “Tu as l’air plus grosse !”, c’est horrible », a-t-elle expliqué, soulignant à quel point les remarques non sollicitées peuvent être préjudiciables pour n’importe qui.

Grande a critiqué le fait que la société se sent de plus en plus à l’aise avec les commentaires sur l’apparence des autres, qualifiant cette habitude de dangereuse. « Les gens se sentent à l’aise de faire des commentaires sur votre corps, votre visage, vos vêtements, et c’est vraiment nocif pour toutes les personnes concernées », a-t-elle déclaré.

Ce n’est pas la première fois que Grande s’exprime sur ce sujet. En avril 2023, lors du tournage de Wicked à Londres , elle a répondu à des critiques similaires dans une vidéo TikTok, révélant avec candeur ses difficultés passées. « Le corps auquel vous avez comparé mon corps actuel était la version la plus malsaine de moi-même », a-t-elle expliqué, expliquant comment les antidépresseurs et les mauvaises habitudes l’avaient affectée à cette époque. « On ne sait jamais ce que quelqu’un traverse. »

Malgré les commentaires incessants, Grande s’est concentrée sur la préservation de sa santé mentale et l’établissement de limites. « Je ne l’invite plus. Ce n’est pas le bienvenu », a-t-elle déclaré, abordant fermement la façon dont elle gère la négativité. Son conseil aux autres ? « Bloquez les gens, supprimez les applications, faites tout ce que vous devez faire pour vous protéger. »

Le message émotionnel de Grande est un puissant appel à l’action pour que la société reconsidère son obsession néfaste pour l’apparence et aborde les conversations sur le corps des autres avec plus de sensibilité et de soin.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy