🔴Elon Musk parle de « grands hauts, terribles bas » après la livraison de la Tesla Model 3

Au milieu du battage médiatique autour du modèle 3, le PDG de Tesla, Elon Musk, a donné aux fans de Tesla un aperçu de son propre style de vie turbulent avec un tweet hier.

Le magnat de la technologie a déclaré qu’il était soumis à des montagnes de stress.

Si son compte Instagram reflète les « hauts » de l’impact naissant de Tesla sur l’industrie automobile, Elon Musk est même allé plus loin en affirmant qu’il connaît des bas écrasants. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’un utilisateur ne compare cela à un trouble bipolaire, une affirmation que Musk a nuancée en disant que les sautes d’humeur qui accompagnent le fait d’être un magnat des véhicules électriques peuvent être accablantes.

Ces tweets ont suscité une vive discussion sur Twitter concernant le stress que subit Elon Musk. Certains utilisateurs ont tweeté leur soutien à Elon Musk tandis que de nombreux autres ont exprimé leur inquiétude.

Quoi qu’il en soit, Musk a estimé qu’il n’avait personne à blâmer pour la situation de haute pression dans laquelle lui et son entreprise se trouvent.

Ce n’est pas la première fois qu’Elon Musk évoque les tribulations de Tesla dans le secteur des véhicules électriques. Il y a quelques semaines, le PDG de la société de technologie a déclaré lors d’une réunion de la National Governors Association que créer une entreprise automobile n’était peut-être pas la meilleure façon de vivre une vie heureuse et épanouissante.

« Je ne recommanderais vraiment à personne de créer une entreprise automobile. Ce n’est pas la recette du bonheur et de la liberté », a-t-il déclaré.

Le stress peut certainement être considéré comme justifié. Si la dernière édition de l’événement Tesla Model 3 a été un succès majeur, l’entreprise a encore beaucoup à prouver. À Wall Street, en particulier, les sceptiques guettent le fait que Tesla n’atteigne pas ses objectifs ambitieux de production.

Certains ont essayé de mettre en évidence les tactiques de marketing apparemment vagues et indirectes de Tesla, affirmant qu’elles sont conçues en partie pour aider à faire monter le prix des actions autour du battage médiatique plutôt que de la réalité. Musk a également abordé ce fait lors de la table ronde avec les gouverneurs, affirmant qu’il pensait que l’action Tesla était le résultat d’attentes qui devenaient incontrôlables.

« J’ai déclaré à plusieurs reprises que le prix des actions était plus élevé que ce que nous sommes en droit de mériter », a-t-il déclaré.

Il a tweeté son soutien à la valorisation un jour après la déclaration, affirmant qu’il pensait que la valorisation boursière de la société ne prenait pas en compte avec précision la direction que prendrait la société dans le futur.

Indépendamment de la pression extérieure, les fans de Tesla devraient espérer – pour son bien et celui de son entreprise – que Musk explore des options pour mieux gérer ce stress insurmontable.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy