Elon Musk dévoile le premier prototype volant de Tesla au monde : une avancée révolutionnaire qui a stupéfié le monde… Prix d’un vol annoncé !
Accrochez-vous à vos chapeaux, les amis, car Elon Musk a encore frappé ! Après des années de taquineries et de promesses vagues, le milliardaire excentrique a finalement dévoilé… quelque chose. Bon, on ne sait pas exactement ce que c’est. On dirait une Tesla… avec des ailes ? Ou peut-être un drone géant déguisé en voiture ? Quoi qu’il en soit, Musk affirme qu’il s’agit du « premier prototype volant de Tesla au monde ! » et qu’il va « révolutionner les transports ! » Ouais, bien sûr, Elon. Absolument.
Le lancement a été accompagné de toute la fanfare et de tous les honneurs que l’on peut attendre de la part d’Elon Musk. Il y a eu des feux d’artifice, des promesses audacieuses sur l’avenir et, bien sûr, quelques rires dans les médias technologiques. Musk a montré une vidéo de la Tesla volant dans le ciel, ressemblant à une voiture perdue dans une tornade. Il affirme qu’elle peut atteindre une vitesse de 500 mph et transporter jusqu’à deux personnes. Bien sûr, il ne mentionne pas où elle pourrait atterrir ou si elle sera en mesure de passer les lois sur le trafic aérien. Les détails, vous savez.
Mais ce qui a vraiment fait sourciller, c’est le prix du vol. Elon Musk a affirmé qu’un seul vol à bord de la Tesla volante coûterait… 1 million de dollars. Oui, vous avez bien lu. 1 million de dollars. Car qui ne voudrait pas dépenser un million de dollars pour un court voyage dans une voiture ailée qui ressemble à un produit défectueux de « Retour vers le futur » ?