Elon Musk a critiqué la chanteuse Jennifer Lopez pour avoir dénoncé Donald Trump lors d’une récente apparition au rassemblement électoral de Kamala Harris.
. Le milliardaire a critiqué la chanteuse et remis en question son silence face aux récentes allégations contre son ancien partenaire, Sean « Diddy » Combs. Lors d’une conversation sur le podcast de Joe Rogan, Musk a souligné la relation passée de Lopez avec

, affirmant qu’elle n’a jamais prévenu le public à son sujet malgré la controverse qui l’entoure et ses soirées “étranges” pour lesquelles il fait désormais face à des accusations de trafic sexuel et de racket. Au fil des années, il a également fait l’objet de plusieurs poursuites judiciaires pour des allégations de viol et de violences sexuelles, notamment contre des mineurs.

S’adressant à Rogan, Musk a commenté : « J Lo était comme son ex-petite amie et maintenant c’est comme si elle décidait d’avertir les gens à propos de Trump. Combien de personnes a-t-il prévenu à propos de Diddy, n’est-ce pas ? Oh, aucun d’entre eux, d’accord. Peut-être « Nous ne devrions pas lui faire confiance. »

Rogan a confirmé les commentaires de Musk, en disant: “Il est curieux qu’un si grand nombre de ceux qui ont assisté à ses réunions soient désormais des partisans de Harris.”
Musk a ensuite insisté en disant : « Les gens de l’industrie du divertissement musical devaient savoir que Diddy abusait des enfants, en gros, et ils continuaient à le nourrir. Où est la responsabilité ? Il fallait qu’ils sachent.”
Lopez, qui est sorti avec Diddy de 1999 à 2001, n’a pas commenté publiquement les controverses qui l’entourent. Des allégations récentes d’hommes et de femmes ont accusé Diddy d’abus et d’agressions dans des incidents remontant à plus de deux décennies, dont certains coïncideraient avec l’époque où lui et Lopez étaient ensemble. Ces allégations, qui ont émergé ces derniers mois, ont suscité un regain d’attention sur le passé de Diddy, ainsi que des appels à réponses de la part de ses proches à l’époque.
Lopez n’a pas encore répondu aux commentaires de Musk.