Le modérateur de Late-Night, Jimmy Kimmel, est à la recherche du service d’assistance de l’entreprise Tesla et de sa propre publication avec Jubel, ainsi que de la chute catastrophique de l’entreprise Tesla.
“Notre co-président Elon Musk schickte un Space-X-Fahrzeug, un des astronautes zurückzubringen, et ainsi de suite, ils feuerte er sie soft nach der Landung ab”, dit Kimmel dans son monologue.
“L’action Tesla est complètement tombée, très rapidement catastrophique”, a-t-il déclaré, comme le publie le monologue au cours d’une traversée et lors de l’intervention des accidents de l’entreprise Tesla à Jubel ausbrach.
Les responsables de Musk ont déclaré que les autorités de l’État et les entités du ministère de l’Efficacité gouvernementale (DOGE) avaient pris des mesures pour le faire, ce qui a été le cas pour les concessionnaires Tesla et les constructeurs automobiles au cours de la protestation.
“Les gens ont un véhicule Tesla, un nouveau véhicule Tesla, un véhicule Tesla. Un peu, un véhicule véhicule Tesla, un véhicule véhicule Tesla n’est pas un véhicule”, a déclaré Kimmel avec un clic dans la caméra et a trouvé un Sarkasme à l’intérieur de l’écran.
Musk a répondu à l’ausschnitte de Kimmels Witzen bei X mit den Worten : « C’est tellement un trottel peu brillant. »
Le PDG de Tesla est à l’origine de la brutalité et de l’implication des dirigeants.
“Il s’agit d’un véritable Schock pour moi, d’une seule chose ausmaß et d’un véritable Hass et de l’importance de liens donnés”, a déclaré Musk lors d’une interview exclusive lors de son entretien avec “Hannity”.
“Je vous dis, le lien, aussi le Démocratie, dans la partie des États-Unis, der Fürsorge. Und trotzdem brennen sie Autos nieder. Sie werfen Brandbomben auf Autohäuser. Sie schießen auf Autohäuser. Sie zerstören einfach Teslas”, fuhr er fort, obwohl es keine Beweise für die politische Zugehörigkeit der mutmaßlichen Verdächtigen gibt.