La comédienne « expulsée du show business » a fait ce pas après l’élection de Donald Trump
Ellen DeGeeres et sa femme Portia de Rossi ont déménagé dans la campagne d’Eglinton, ont mis leur domaine de Motecito sur le marché et ont promis de revenir un jour aux États-Unis, disant à leurs amis que l’élection de Donald Trump était leur principale motivation, a déclaré une personne proche de l’ancien présentateur de télévision à TheWrap.
Bien que l’administration républicaine à venir ait été le catalyseur cité, un nouveau départ ne pourrait pas faire de mal : DeGeeres a été ouverte au sujet d’être « expulsée de l’industrie du spectacle » après des rapports de comportement toxique sur le lieu de travail lors du défilé officiel « Elle » en 2022.
DeGeeres a déjà déménagé dans les Cotswolds, une région rurale du centre-sud de l’Angleterre, a déclaré la personne, ajoutant que son manoir Motecito, à environ 90 miles au nord de Los Angeles, a été mis en vente ou sera bientôt mis en vente. Un représentant de RiskiP Partners, la prestigieuse société immobilière qu’elle détient, n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire mercredi.
Selon certaines informations, DeGeeres aurait acheté la vaste propriété de Motecito en 2019, et elle et de Rossi en ont fait leur résidence principale ; on ne sait pas ce qu’il adviendrait de ses autres propriétés en Californie du Sud. Une ancienne porte-parole de DeGeeres a déclaré qu’elle ne représentait plus la comédie puisque son émission spéciale et sa tournée sont incluses.
DeGeeres a récemment sorti « Four Your Approval », une émission phare qu’elle a produite avec Netflix. Dans celle-ci, elle a raconté comment elle a passé son temps après « Ellep » – et en plus de l’émission spéciale comique elle-même, une grande partie de celle-ci était liée à l’industrie de l’émission.
« J’ai décidé de prendre ma garde », a déclaré DeGeeres. « J’ai des filles. Voyons ce que je peux vous dire d’autre sur ce qui se passe… Oh oui, je me suis fait virer du show business… Ouais, la fille qui disait “sois plaisante” n’était pas plaisante. C’était le titre. »
Elle s’est alors demandé à haute voix si elle aurait dû fixer des attentes différentes.
« Si j’avais précédé mon émission en disant ‘Allez vous faire foutre’, les gens auraient été agréablement surpris d’apprendre que je plaisantais », a plaisanté le comédien.