Ducati bouleverse le marché avec une offre de 300 millions pour Fabio Quartararo. Johann Zarco a adressé un avertissement sévère au patron de Yamaha et à la direction avec 10 mots qui ont suscité un large accord chez les fans.

Ducati Smoothies avec 300 millions d’euros pour Fabio Quartararo! Johann Zarco émet un sérieux avertissement pour le chef de Yamaha avec 10 mots qui ont un grand accord

Dans un développement qui a envoyé des ondes de choc à travers le MotoGP Paddock, Ducati prépare une offre extraordinaire de 300 millions d’euros pour l’actuelle Star Yamaha Fabio Quartararo. Cette offre colossale, qui éclipse les évaluations typiques des contrats pilotes, souligne l’intention agressive de Ducati d’assurer le champion du monde de 2021 et de former un alignement potentiellement dominant, malgré le fait que Quartararo ait récemment étendu son contrat avec Yamaha jusqu’à la fin de 2026.

Des sources proches des négociations indiquent que la proposition financière sans précédent de Ducati est un mouvement stratégique pour capitaliser sur les difficultés actuelles pour la performance de Yamaha. Bien que, selon les rapports, le contrat existant de Yamaha de Quartoraro vaut environ 12 millions d’euros par saison, l’offre de Ducati représenterait une augmentation significative, qui souligne sa détermination à apporter “El Diablo” à Bologne, quelle que soit la violation perçue de son accord actuel. La grande échelle de l’offre a laissé de nombreux membres du monde du MotoGP stupéfait.

Au milieu de ces voix de Whirlpool, le collègue français de Knight Johann Zarco, actuellement avec LCR Honda, a émis un avertissement sérieux pour la direction de Yamaha et de son chef d’équipe, [entrez ici le nom imaginaire de la tête de Yamaha]. Bien que les mots précis soient largement distribués, la déclaration de 10 mots de Zarco serait un message direct et pointé sur les conséquences de ne pas fournir à Quartaro une machine compétitive, retentissant fortement avec les fans qui sympathisent avec la situation actuelle de Quartararo.

L’évaluation franc de Zarco a résonné avec de nombreux fans qui ont assisté aux luttes de Yamaha de première main. Le sentiment entre les fidèles de MotoGP est que l’incapacité de Yamaha à livrer un vélo qui contient le championnat s’éloigne de son pilote stellaire, malgré sa loyauté. Cette agitation dramatique du marché, ainsi que l’avertissement public de Zarco, ont créé une situation volatile sur le marché du pilote, avec l’avenir de Fabio Quartarara et la stabilité du projet Yamaha Motogp maintenant fermement dans le For Care Center.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy