Donnarumma a officiellement dit au revoir à ses coéquipiers et aux supporters du PSG, mais ce qui a particulièrement attiré l’attention, ce sont ses propos lors de son discours de départ, où il a révélé une vérité incroyable sur Luis Enrique.

Le matin du 23 août, le gardien Gianluigi Donnarumma est apparu au Parc des Princes lorsque le Paris Saint-Germain a battu Angers 1-0 au deuxième tour de la Ligue 1.

Gianluigi Donnarumma a officiellement rompu avec les fans du PSG.

Bien qu’il ait confirmé le club début août, ce n’est que deux semaines que Donnarumma a été convenu par le conseil d’administration du PSG pour comparaître à Parc des Princes pour envoyer des fans du PSG au revoir.

Le match a vu le PSG remporter au moins grâce au but de Fabian Ruiz à la 50e minute, mais l’attention a ensuite mis les adieux de Donnarumma. Après le coup de sifflet, le gardien de 26 ans est sorti au milieu de la cour, s’inclinant et faisant signe au public des applaudissements incessants d’environ 45 000 fans présents.

Donnarumma, avec émotion sur le visage, a déclaré: “Merci pour tout. Le PSG me donne les plus beaux souvenirs, et je serai toujours reconnaissant à votre amour.

Cet adieu a marqué un chapitre important de sa carrière et a montré que le gardien de but italien semblait être sur le point de trouver un nouvel arrêt cet été.

Manchester City fait la promotion de l’effort de recrutement de Donnarumma avant la fermeture de la période de transfert d’été 2025, tandis que Manchester United et de nombreux autres clubs de Serie A étaient également avec zèle avec la négociation du gardien de but.

À l’âge de 26 ans, Donnarumma est toujours l’un des meilleurs gardiens de but au monde, avec de nombreuses excellentes performances et de nombreux arrêts inimaginables dans les grands matchs.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy