Des pierres de jade anciennes découvertes au Mexique pourraient être la preuve d’un ancien contact extraterrestre

Une grotte avec des sculptures fantastiques a été découverte dans une forêt de Veracruz. Les pierres de jade, censées représenter un contact extraterrestre amical, étaient la chose la plus impressionnante trouvée en plus de ces sculptures.

Ces sculptures sont extrêmement détaillées et représentent des corps très minces avec de grandes têtes et de grands yeux (comme le ferait un extraterrestre gris normal), un OVNI et un chef maya. L’extraterrestre et le chef maya échangent des objets, comme on peut le voir sur les sculptures.

L’image de ces figures extraterrestres grises est rapidement devenue virale après que le journaliste Javier López Díaz l’ait partagée sur son compte Twitter.

Ces figures sculptées, selon Javier, représentent un lien authentique et amical entre une ancienne population et des extraterrestres. On pense que ces êtres extraterrestres ont été à l’origine des populations aztèques et mayas.

Les formes des pierres de jade sculptées se sont avérées parfaitement authentiques après un examen approfondi par des experts.

En plus de tout ce qui précède, une série de peintures représentant des moments similaires où des humains et des extraterrestres ont établi un contact amical ont été découvertes. Les scientifiques ont déchiffré le titre « Les pierres de la première rencontre » sur des pierres de jade, et il semble signifier « Les pierres de la première rencontre ».

C’est fantastique que des navettes spatiales extraterrestres aient également été capturées, en plus des figures extraterrestres et des personnes peintes dans le même tableau.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy