Le 7 novembre, le réseau social Weibo a soudainement publié deux photos torrides et un clip choquant de Justin Bieber et Diddy. On dit que la précédente série de moments sensibles du chanteur Baby a fuité lors de fêtes endiablées organisées par le célèbre magnat du rap. Ainsi, la première photo est le moment où Justin Bieber a pris un selfie avec une position de main extrêmement sensible, tandis que la deuxième photo montre le « prince de la pop » et un ami embrassant une fille.
Pendant ce temps, la vidéo de Justin Bieber apparaissant avec Diddy a suscité des discussions avec l’image du chanteur qui aurait été forcé de danser, de s’agenouiller et de boire une bouteille entière de vin pour divertir le magnat et les puissants invités qui l’entouraient. Le chanteur a été vu affichant une expression résignée, obéissant avec force aux ordres de Diddy. « Je suis désolé pour Justin Bieber. Il était émerveillé et ivre, mais il a quand même dû danser pour servir, s’agenouiller pour boire et s’amuser au milieu des acclamations de Diddy et des invités », a écrit le compte Diddy’s Birthday sur une vidéo de Justin Bieber assistant à la fête.
Actuellement, le mot-clé « Justin Bieber et Diddy » figure dans le top 5 des sujets les plus recherchés sur le réseau social Weibo. Les images choquantes ci-dessus continuent de se propager sur les réseaux sociaux chinois à une vitesse vertigineuse. Dans la section des commentaires, les internautes rivalisent pour spéculer sur l’origine des photos torrides et des clips choquants de Justin Bieber. Certains pensent qu’il s’agit d’une véritable image du casier judiciaire de Diddy qui a fuité. Cependant, la plupart des internautes ont exprimé des doutes sur l’authenticité des images ci-dessus et ont estimé qu’il s’agissait de collages.
Après cela, les internautes ont également rapidement découvert la vérité. La première photo sensible de Justin Bieber est en effet un produit de la technologie Photoshop. Le moment où le collage est apparu pour la première fois sur les réseaux sociaux et a amené le célèbre chanteur à être interrogé sur la révélation de photos torrides était en 2014. Alors que la photo originale a été publiée par Justin Bieber en 2010. Sur cette photo, le chanteur Sorry Absolutely no sensitive action. Une photo de Justin Bieber embrassant les fesses d’une personne du sexe opposé a été publiée par TMZ en 2014. Cette photo n’a rien à voir avec les soirées endiablées de Diddy. Cette année-là, Justin Bieber et ses amis ont organisé une fête à Los Angeles (USA). Bien qu’excité et ivre, il n’a pas pu se contrôler et s’est trop amusé avec la danseuse.
Concernant la vidéo, selon les internautes, il est impossible de confirmer avec certitude si Justin Bieber a été forcé par Diddy à danser pour le plaisir ou à s’agenouiller pour boire en raison de la mauvaise qualité de l’image, des angles de caméra obscurcis et des conversations entre les personnages dont le contenu n’est pas clair.
Ces derniers temps, Justin Bieber a traversé une période difficile, car il a été constamment interrogé sur le scandale qui a choqué le monde du magnat Diddy. Après l’arrestation de Diddy, la relation passée du chanteur avec le magnat est devenue un sujet de discussion sur les réseaux sociaux. En particulier, le clip de Diddy parlant de « sortir seule pendant 48 heures » avec Bieber, qui n’avait que 15 ans à l’époque, a été disséqué et discuté par les internautes. Beaucoup de gens soupçonnent que Justin Bieber a été abusé sexuellement par Diddy. De nombreux internautes pensent également que Diddy est la raison pour laquelle Justin Bieber présente des symptômes psychologiques inhabituels et une vie amoureuse difficile depuis qu’il est jeune.
Les soupçons sur l’angle caché de la relation entre Bieber et Diddy ne s’arrêtent pas là, car de nombreuses personnes pensent que le clip Yummy (2020) de l’album Changes de Justin Bieber contient un message condamnant les crimes sexuels dans l’industrie du divertissement. Where Are U Now, une sortie de 2015 de la star canadienne, a également été critiquée pour des moments suspects, comme l’image de Bieber apparaissant avec les mots « Help me please » (traduit approximativement : Sauvez-moi).
En 2021, Justin Bieber et Benny Blanco ont sorti la chanson Lonely . Ce produit parle d’un jeune homme solitaire, rempli de nombreux soucis et tourments même s’il est au sommet de la gloire. L’image rappelle ce que Justin Bieber a enduré dans la vraie vie. Dans une interview avec les médias, Justin Bieber a dit un jour qu’il avait dû lutter pour survivre dans le monde du divertissement et qu’il avait souvent l’impression que la vie était « mauvaise et sombre ». Le chanteur n’a pas expliqué clairement ce qui s’est passé, mais a partagé qu’il avait « vécu dans la honte » à cause de problèmes passés.