🌎DERNIÈRES NOUVELLES :Sean ‘Diddy’ Combs continue d’être accusé d’agression sexuelle dans de nouvelles poursuites choquantes

Le magnat de la musique Sean « Diddy » Combs est confronté à de sérieux ennuis après avoir été frappé par cinq nouvelles poursuites choquantes déposées dans le district sud de New York, l’accusant de viol, de drogue, de sexe oral et de menaces de mort sur les victimes présumées.

Selon des documents judiciaires obtenus le 14 octobre, une femme anonyme a affirmé que Diddy l’avait violée en 2004 après qu’elle, alors âgée de 19 ans, aurait été invitée à une séance photo et se serait ensuite rendue dans sa chambre d’hôtel Marriott à Manhattan.

Lors de ce qui a été décrit comme une « soirée plus privée », l’étudiante a affirmé qu’elle avait été emmenée dans une « pièce séparée de la soirée principale », dont la porte était verrouillée, et qu’elle avait été agressée par Diddy, elle et son amie. Le fondateur de Revolt est accusé d’avoir menacé de « les tuer tous les deux » s’ils n’obtempéraient pas.

Dans un autre dossier, un homme anonyme a accusé Diddy d’agression sexuelle grave dans la salle de stockage d’un grand magasin Macy’s en 2008. L’homme a affirmé avoir été confronté à Diddy et à deux gardes du corps, qui auraient menacé de le « tuer » et accusé le musicien de lui avoir fait un viol oral.

Un autre homme, dont le nom n’a pas été dévoilé, a accusé Diddy de l’avoir drogué et de lui avoir fait une fellation dans une camionnette à l’extérieur du « White Party » en 2006.

Il a affirmé que le lauréat du Grammy avait « ignoré » ses supplications en lui répétant à plusieurs reprises qu’il « irait bien ».

Un autre participant à la « White Party » a affirmé que Diddy lui avait demandé « d’enlever son pantalon et de s’exposer » en 1998 avant de toucher les parties génitales de la jeune fille alors âgée de 16 ans.

Une cinquième victime présumée – une femme – a affirmé que Diddy l’avait violée lors d’une fête en 1995 pour promouvoir le clip de Biggie Smalls, One More Chance.

Elle a accusé Diddy de « l’avoir violemment frappée, lui claquant la tête contre le mur » avant de la frapper à nouveau et de la violer.

L’équipe juridique de Diddy n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Diddy a nié à plusieurs reprises tout acte répréhensible depuis que son arrestation a fait la une des journaux en septembre.

Le créateur de Bad Boy Records a été arrêté à New York et accusé de trafic sexuel, de racket et de prostitution.

Il est détenu sans caution à Brooklyn, New York, après avoir plaidé non coupable.

Les victimes des derniers procès civils contre Diddy sont toutes représentées par Tony Buzbee, qui a affirmé plus tôt ce mois-ci qu’il représentait plus de 100 personnes.

Lors d’une conférence de presse le 1er octobre, il a affirmé qu’une liste des complices présumés de Diddy « choquerait » le public lorsque les noms de premier plan seraient révélés.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy