Les fans de la NFL ont exhorté Carrie Underwood à se produire lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 60.

Les appels ont été lancés après que le chanteur country Underwood s’est produit lors de l’investiture du président Donald Trump le mois dernier et a chanté « America The Beautiful ».
Le Super Bowl 60 aura lieu au Levi’s Stadium des 49ers de San Francisco à Santa Clara, en Californie, et sera diffusé sur NBC. Crédit photo : NBC @X

Les utilisateurs des médias sociaux espèrent que la star de la musique country Carrie Underwood, qui prête sa voix à la chanson thème de « Sunday Night Football » de NBC, interprétera le spectacle de la mi-temps lors de l’événement le 8 février 2026. Crédit image : X / SNFonNBC
Le rappeur primé aux Grammy Awards, Kendrick Lamar, a chanté lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 59 entre les Chiefs de Kansas City et les Eagles de Philadelphie.
Il a été rejoint par l’invité spécial et chanteur de R&B SZA, et sa performance a été saluée par les fans.
Après la victoire 40-22 des Eagles sur les Chiefs, NBC a diffusé sur X une publicité pour le Super Bowl de la saison prochaine, qui sera diffusé sur leur réseau et qui devrait se tenir au Levi’s Stadium de Santa Clara, en Californie.
De nombreux fans ont exprimé leur opinion dans les commentaires selon lesquels l’ancien vainqueur d’American Idol Underwood devrait se produire pendant la mi-temps.
« Nous voulons un spectacle à la mi-temps avec Carrie Underwood », a écrit l’un d’eux.
« Carrie doit participer au spectacle de la mi-temps du Super Bowl l’année prochaine ! » en a ajouté un autre.
« Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl de l’année prochaine mettra en vedette Morgan Wallen et Carrie Underwood dans un reboot musical de « Shérif, fais-moi peur » », a ajouté un troisième.
Il serait tout à fait logique qu’Underwood fasse partie d’une production NBC.
L’homme de 41 ans chante la chanson thème de l’émission Sunday Night Football de NBC chaque année depuis 2013.
Malheureusement pour Underwood, la lauréate de huit Grammy Awards a rencontré une grave erreur technique lors de sa performance lors de l’investiture.
Alors que la musique de « America The Beautiful » était sur le point de jouer, il y a eu plusieurs secondes de silence gênant à la télévision en direct.
Underwood et toute la salle semblaient confus par la séquence.
Elle a ensuite chanté la mélodie a cappella et a reçu des critiques majoritairement positives pour sa performance.
Cependant, après l’incident, une source a déclaré au US Sun qu’Underwood avait reconsidéré sa décision de chanter lors de la cérémonie.
La NFL annonce généralement le participant à la mi-temps du Super Bowl pendant la saison régulière.
La ligue a annoncé en septembre que Lamar, 22 fois lauréat d’un Grammy, serait la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 59 à la Nouvelle-Orléans.
Lors de sa performance, un manifestant a été aperçu sur la scène du Caesars Superdome agitant un drapeau palestinien et soudanais combiné.
La personne, un homme, est apparue là-bas pendant plusieurs minutes avant d’être remarquée par le personnel de sécurité.
Il a ensuite sauté de la scène et a couru sur le terrain avant d’être tiré au sol par un agent de sécurité.
Le manifestant a été arrêté, mais aucune charge ne sera retenue contre lui, a déclaré la police de la Nouvelle-Orléans.
Cependant, l’homme a été banni des 32 stades de la NFL.