Dernières nouvelles: Racket Carlos Alcaraz a fait don de 12,9 millions de dollars de bonus et de contrats de financement pour l’initiative de soutenir les sans-abri, afin de collecter des fonds pour construire 150 maisons avec 300 lits …
Dans un acte humain et touchant,Carlos Alcaraz, les perspectives des perspectives espagnoles, vient d’annoncer le don12,9 millions de dollarsDes primes et des contrats de parrainage personnels pour une initiative pour soutenir les sans-abri. L’objectif du programme estconstruire 150 nouvelles maisons, offrant un total de 300 litsPour ceux qui sont dans des circonstances difficiles à travers le monde.
Alcaraz a partagé que cette décision n’est pas une coïncidence. “J’ai assisté aux effets de la non-maison de l’enfance”, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse. “Et je sais que personne ne devrait dormir dans la rue. Nous pouvons changer cela, et je veux contribuer à moi-même pour apporter de l’espoir à ceux qui ont des ennuis.”
Le programme est coordonné par l’organisme de bienfaisance pour se coordonner avec les agences locales, en se concentrant sur la construction de maisons sûres et confortables et en soutenant les services sociaux nécessaires pour les nouveaux résidents. Chaque maison aura 2 à 4 lits, garantissant un environnement de vie minimum mais adéquat pour ceux qui en ont besoin.
Cette action d’Alcaraz a immédiatement reçu un fort soutien de la communauté du tennis et des fans du monde entier. De nombreux collègues célèbres et anciens athlètes ont salué l’esprit humanitaire d’Alcaraz, affirmant qu’il s’agit d’un exemple typique de l’utilisation de l’influence et des ressources personnelles pour créer des impacts positifs sur le terrain.
Non seulement pour faire un don, mais Alcaraz s’engage également à suivre le processus de mise en œuvre du projet, en veillant à ce que chaque devise de contribution soit utilisée dans le bon but. Il a souligné que le succès dans la carrière sportive n’est pas seulement des titres et des récompenses, mais aussi la capacitéCréer une réelle différence dans la vie des autres.
L’action humaine de ce joueur de tennis de 20 ans souligne également un message important:Même les jeunes dans le sport, avec la gloire et les ressources financières, peuvent changer le monde de manière positive.. De nombreux experts sociaux estiment que l’initiative d’Alcaraz deviendra un modèle pour d’autres athlètes, les encourageant à participer à des programmes de bienfaisance et à aider la communauté.
Dans le contexte du monde, il est confronté à de nombreux problèmes sociaux, de l’inégalité à une augmentation des sans-abri, les actions de Carlos Alcaraz sont non seulement emblématiques mais aussi emblématiques mais aussiApportez un vrai espoir à ceux qui ont besoin d’une maison sûre. Il a prouvé qu’en plus des tirs et de la victoire sur le terrain, les nouvelles actions humanistes font vraiment la valeur et le patrimoine d’un champion.