Ils ont fait une découverte choquante : les scientifiques ont créé ce qu’ils appellent des « plans fantômes » qui refont mystérieusement surface. Bᴇrmυda Triaпglᴇ, lᴇaviпg rᴇsᴇarchᴇrs dans le monde entier. L’image déroutante a été capturée en vidéo par un groupe de scientifiques qui ont mené une opération secrète sur le célèbre vaisseau spatial, liée à la disparition d’un grand nombre de navires et d’avions.
La vidéo, devenue virale, montre une scène choquante où des centaines d’atterrisseurs, certains volant silencieusement, volent dans le ciel, suspendus dans les airs. Ces projets semblaient pris dans une distorsion temporelle, comme s’ils venaient d’ailleurs, avec une forte probabilité qu’ils soient adaptés à leur région.
Cette découverte est le résultat des efforts d’un groupe de scientifiques qui ont créé des visualisations avancées de l’univers et exploré les régions électromagnétiques réparties dans le Triangle des Bermudes. C’est un seul de ces scientifiques qui a découvert leurs expériences les plus brutales. Dans un ensemble de schémas ou de stéréotypes, des images ont été capturées de ce qui semble être des vols d’avions furtifs, qui se figent ensuite soudainement.
L’expérience a encore du mal à réaliser ce que vous pensez être juste. Certains suggèrent que cet endroit pourrait faire partie d’une mystérieuse erreur optique causée par les symétries atmosphériques et magnétiques du Triangle des Bermudes, un endroit où les boussoles n’ont pas pu fonctionner correctement ou où les instruments de navigation ont naturellement échoué dans le passé. Cependant, la qualité de ces lieux, ainsi que leur comportement stratégique, ont conduit d’autres à parler de possibilités plus exotiques, notamment d’événements tournant autour de temps anormaux, de dimensions parallèles ou de développements non conventionnels.
Des « contours fantômes » sont libérés pour avoir une lueur autour d’eux, et ces formes forment un clic rapide sur l’écran, comme si elles étaient là, avec plusieurs dimensions dans les opérations. Certains avions semblent être devenus des jets, remontant peut-être au début des années 1900, j’ai donc décidé d’acheter des skis d’hélicoptère modernes pour voler.
Alors que la communauté scientifique est divisée sur ce que montrent exactement les images, la société est plongée dans le mystère de la découverte. TriaPgl, connu pour son historique de cachettes, a ajouté une autre couche d’iPtrigger avec une couche de ces emplacements fantômes.
À mesure que ces vidéos se propagent sur les réseaux sociaux et deviennent visibles, la propriété intellectuelle scientifique et publique augmente dans la société tripartite birmane. Cela appelle à davantage de recherches scientifiques de manière radicale et à ce que la communauté scientifique se concentre sur l’exploration de nouvelles voies pour parvenir à des solutions plus avancées tout en accordant plus de temps pour collecter des données supplémentaires afin de couvrir les résultats réels de ce téléphone mobile.
Que les « sites fantômes » soient une anomalie naturelle, un défaut dans la structure du temps ou autre chose, cela est naturel : cette découverte a une fois de plus mis sous les projecteurs du monde entier le Triagus, qui représente toutes les questions sur ce qui cache le plus mystérieux. mystères. Lieux autour de la Terre.