DERNIÈRE MINUTE : Un expert des Cowboys prévoit une dépense de 100 millions de dollars pour l’agence libre en 2025

FRISCO – La ligne offensive des Dallas Cowboys a rencontré des difficultés générales cette saison, tant pour maintenir un jeu de course cohérent que pour protéger le quarterback. La blessure à l’ischio-jambier de Dak Prescott en fin de saison est survenue dans un contexte séparé, mais l’équipe devra garantir suffisamment de temps et d’espace pour lui permettre de briller dès la saison prochaine.

Dallas a investi dans sa ligne offensive lors du repêchage de la NFL 2024, sélectionnant Tyler Guyton au premier tour et prenant Cooper Beebe au troisième. Cette jeunesse, combinée à l’âge de Zack Martin, a contribué à une saison montagne russe pour ce groupe. Certains critiques (peut-être trop tôt) ont qualifié Guyton de “flop”.

Mais Mike Fisher de CowboysCountry.com est là pour apporter des éclaircissements – avec ce qu’il dit être une possibilité de 100 millions de dollars en capacité salariale pour l’agence libre en mars 2025.

Et il a trois noms en tête : le guard des Kansas City Chiefs Trey Smith, le tackle des Minnesota Vikings Cam Robinson, et le tackle des Baltimore Ravens Ronnie Stanley.

“Je ne pense pas que qualifier Guyton de “flop” soit juste,” déclare Fish. “Mais à mesure qu’il prend ses marques – peut-être qu’il se déplacera en tant que tackle droit et que Dallas se séparera de Terence Steele – l’agence libre est un moyen de corriger cette ligne – et rapidement.”

Les Cowboys ont une longue liste de besoins à travers leur effectif avant l’intersaison. Le tackle gauche et quelques autres éléments de la ligne devront être évalués avant le repêchage et le camp d’échanges… avec la possible retraite de Martin également en jeu.

Un joueur comme Robinson ou Smith pourrait exiger un salaire plus élevé… peut-être 18 millions de dollars par an. L’aîné Stanley ? Peut-être autour de 8 millions de dollars par an.

Le point est qu’il existe des solutions. Les Cowboys auront besoin de leur ligne prête à protéger contre les meilleures défenses de la ligue lorsque Dak Prescott reviendra dans la composition l’année prochaine. Le développement continu de Guyton serait une étape importante dans ce processus. Mais dépenser lors de l’agence libre de la NFL pourrait aussi être crucial.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy