Le journal Marca a rapporté, un peu plus d’une semaine avant le début de la nouvelle saison, 2 étoilesBarça– Lamine Yamal et Robert Lewandowski avaient des ennuis avec la Fédération européenne de football (UEFA) en raison de la violation des réglementations antidopage de l’organisation.

Plus précisément, les deux joueurs du Barça n’ont pas respecté le guide des ministères de contrôle antidopage et n’ont pas immédiatement informé la station de contrôle de dopage conformément aux réglementations antidopage de l’UEFA. L’incident s’est produit après la demi-finale de la Ligue des champions, Barça 3-4 Inter Milan.
Résultat,Lamine YamalyLewandowskiLe même multi-5 000 euros.
Cependant, le résultat de la défaite de l’Inter Milan ne s’est pas arrêté là avec le Barça, lorsque le capitaine Hansi Flick a également reçu une amende de 20 000 euros et a interdit la direction de la Ligue des champions 2025/26, pour avoir violé les règles de comportement standard. L’assistant Marcus Sorg a également été puni de la même manière que le film.
De plus, le Barça a également dû payer une amende de près de 10 000 euros, de sorte que la faute des fans jette des objets sur le terrain et un feu d’artifice dans la fête contre l’Inter Milan.
Le Barça a remporté le triplet national la saison dernière, atteint les demi-finales de la Coupe C1, vise une autre saison forte sous le film Hansi, dans le but du but de Lamine Yamal de garder la ligue et la Ligue des champions!