DERNIÈRE MINUTE : La star française du WRC, Adrien Fourmaux, met en garde contre le retour de Hyundai avec son dernier moteur puissant au Vodafone Rallye de Portugal 2025.

Adrien Fourmaux de French WRC Star avertit sur Hyundai Return avec le dernier moteur puissant au 2025 Vodafone Rally de Portugal

La star française du WRC, Adrien Fourmaux, aurait émis un avertissement à ses rivaux avant le Rallye de Portugal de Vodafone 2025, mettant en évidence spécifiquement le retour prévu de l’équipe Hyundai avec ce qui est censé être leur configuration moteur la plus récente et la plus puissante à ce jour. Fourmaux, qui conduit maintenant pour Hyundai lui-même au cours de la saison 2025, suggère que cette mise à niveau de puissance importante pourrait faire du fabricant coréen une force formidable sur les étapes difficiles de gravier portugais.

Ayant rejoint Hyundai Motorsport pour la saison 2025, FourMaux possède un aperçu unique du développement et des capacités de leur voiture I20 N Rally1. Son avertissement implique que les dernières améliorations du moteur représentent un pas en avant substantiel dans la performance, donnant potentiellement aux chauffeurs de Hyundai Thierry Neuville et Ott Tänak un avantage significatif sur la compétition, y compris ses anciens coéquipiers Ford M-Sport et la tenue Toyota dominante. Ce développement ajoute une couche d’anticipation supplémentaire au rallye de Portugal déjà exigeant.

Les commentaires de Fourmaux interviennent après un fort début de carrière de Hyundai, y compris un podium au rallye de Monte Carlo. Son expérience de première main avec l’évolution de la machinerie Hyundai donne du poids à son évaluation de leur potentiel au Portugal. Tout en reconnaissant sa propre ambition d’obtenir une jeune victoire WRC, les mots de la prudence de Fourmaux suggèrent une véritable croyance dans le nouveau pouvoir du moteur Hyundai et la menace accrue qu’elle pose aux autres équipes en lice pour les meilleurs honneurs.

Le Rallye de Portugal de Vodafone 2025, qui devrait avoir lieu du 15 au 18 mai, est désormais sur le point d’être un événement critique pendant la saison WRC. L’avantage potentiel détenu par l’équipe Hyundai, grâce à son moteur amélioré, pourrait avoir un impact significatif sur le classement du championnat. L’avertissement de Fourmaux a sans aucun doute mis les autres équipes en alerte haute, préparant la voie à une bataille intense sur le gravier portugais exigeant alors que Hyundai cherche à capitaliser sur leurs derniers gains de puissance.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy