DERNIÈRE MINUTE : La star des Chicago Sky, Angel Reese, accuse Caitlin Clark de tricherie après que Clark a été nommée Athlète de l’année : « Comment quelqu’un comme moi, qui ai mené mon équipe à un championnat national et ai été nommée MOP du Final Four, peut-elle ne recevoir aucun vote ? »

Reese n’a pas retenu sa réponse à sa fin du bulletin de vote. En tournant sur les réseaux sociaux, la star du Sky de Chicago a exprimé son indignation, publiant: “Zéro vote pour Angel Reese? Vous vous moquez de moi? Quelqu’un a payé les juges à coup sûr.”

Cette remarque franc et ardente a immédiatement attiré l’attention, provoquant un débat généralisé sur les réseaux sociaux et la communauté sportive plus large.

Angel Reese - Wikipedia

Ses commentaires sont une indication claire de la frustration que de nombreuses athlètes féminines éprouvent dans leur quête de reconnaissance.

L’appel de Reese à la réévaluation et sa suggestion de jeu déloyal révèlent une profonde insatisfaction à l’égard de la façon dont les sports féminins sont traités et des préjugés qui persistent dans les médias sportifs et les systèmes de vote.

Pour Reese, il ne s’agit pas seulement du prix lui-même – il s’agit d’équité et de visibilité pour les femmes dans le sport.

«Comment quelqu’un comme moi, qui a conduit son équipe à un championnat national et a été nommé MOP du Final Four, obtenir des votes zéro?» Resese a interrogé dans un article de suivi. “Il ne s’agit pas seulement de moi – c’est le respect que les athlètes féminines méritent.”

L’honneur du magazine Time de Caitlin Clark divise la WNBA

Clark a été élu athlète de l’année du Time le 11 décembre

Indiana Fever guard Caitlin Clark

Indiana Fever Guard Caitlin Clarklapresse.

Matt Barnes, Champion NBA 2017 avec leGolden State Warriors,frapper à ceux qui jouentCaitlin ClarkImpact sur le basket-ball féminin après que la star de 22 ans a été élue l’athlète de l’année Time le 11 décembre.

Cridité pour avoir transformé la WNBA et inauguré une nouvelle ère d’attention et de popularité, l’Indiana Fever Ace a pris d’assaut la ligue dans sa première saison et a récolté en moyenne 19,2 points, 8,4 passes décisives et 5,7 rebonds par match sur le chemin de devenir recrue de l’année.

Ce n’est donc pas un choc que si un joueur de femme était nominé pour l’athlète de l’année, c’était elle, mais ce n’est pas comme çaSheila Johnson,Le propriétaire des Mystiques de Washington l’a lu car elle a affirmé que la classe de recrues plus large est la raison pour laquelle le sport est plus populaire que jamais.

Certains étaient d’accord avec l’homme de 75 ans, et certains en désaccord, et il s’avère queBarnesest dans ce dernier camp alors qu’il est venu à la défense du meneur après avoir recueilli la distinction historique.

“Elle est damnée si elle le fait”, “Barnesa dit le podcast «All the Smoke». “Et elle est damnée si elle ne le fait pas.

«Alors que les notes NBA continuent de baisser plus de 30% alors qu’ils essaient de déterminer qui va remplir les chaussures deLeBron James, Kevin Durant et Steph Curry,La WNBA a une oie dorée assise dans leur ligue.

“Donc, au lieu de minimiser l’ampleur de qui elle est et de ce qu’elle a apporté, profitez de la balade et profitez de la balade et faites tout ce que vous pouvez faire pour montrer à la base de fans pourquoi ils auraient dû regarder avantCaitlinest venu.

BarnesCependant, a concédé qu’elle n’est pas la seule raison du boom en popularité car elle a également souligné les As de Las Vegas »A’ja wilsoncomme un autre pair. Il a ajouté, cependant, queClarkoffre une «tonne d’opportunités» et «plus d’argent» que quiconque.

Quand la WNBA est-elle de retour?

Cameron Brink est félicité pour avoir habilement porté une petite jupe car un faux pas pourrait risquer de révoquer trop | MarcaMarque

Lexi Thompson a impliqué dans la même arnaque que Paige Spiranac: “Ce n’est pas moi!” | MarcaMarque

Caitlin Clarkreviendra à la WNBA Action le 17 mai lorsqu’elle affrontera Angel Reese et le ciel de Chicago au Gainbridge Fieldhouse à Indianapolis.

La fièvre cherchera à lancer sa campagne avec une victoire sous l’intendance deStéphanie blanche, qui a rejoint l’équipe depuis les Connecticut Suns.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy