Décrypter le mystère des femmes qui accouchent après d3@th : une découverte archéologique exceptionnelle

Pourquoi le phénomène de l’accouchement est-il si terrifiant ? S’agit-il du miracle de la création ou y a-t-il une part de vérité derrière tout cela ?

Personne ne peut nier que notre corps est une machine merveilleuse capable de faire des choses inimaginables. Toutes les connaissances que l’humanité découvre nous emmènent de surprise en surprise.

Même après la fin de la vie, le corps humain peut encore accomplir des miracles. C’est le cas du phénomène de la « naissance dans le cercueil », lorsqu’une femme décédée donne naissance à nouveau.

Les premiers documents attestant de ce phénomène ont été retrouvés principalement en Europe. Par exemple, en 1551, une prisonnière de l’Inquisition espagnole a accouché… 4 heures après avoir été exécutée à coups de corde.

En 1663, en Belgique, une femme enceinte meurt d’éclampsie et connaît un phénomène similaire. Trois jours plus tard, son fils naît à la surprise de tous les témoins.

Il existe également de nombreux autres cas enregistrés de femmes qui ont accouché quelque temps après leur décès.

Cas mystérieux où une femme peut encore accoucher quelques jours seulement après sa mort - Photo 1.

Le mystère effrayant derrière la magie de la création

Ce qui mérite d’être mentionné, c’est que : l’accouchement nécessite la coordination de contractions rythmiques, de relaxations, etc. des faisceaux de muscles utérins, formant des poussées qui sont la principale force de poussée pour aider à la naissance du bébé.

Le fœtus ne fait que des mouvements passifs pour faciliter et faciliter l’accouchement, mais il ne peut pas sortir de lui-même. Alors, en l’absence de toute intervention extérieure, comment le bébé peut-il « sortir » ?

Il s’avère que le mécanisme miraculeux qui provoque ce phénomène est une conséquence du    processus de décomposition du corps.

Les mères décédées ne peuvent pas accoucher immédiatement après leur décès car leur corps entier a cessé de fonctionner. Le système endocrinien cesse de pomper des hormones, les poumons cessent de respirer et ne fournissent plus d’oxygène à convertir en énergie, et les muscles de l’utérus, ainsi que toutes les autres parties, se paralysent et ne jouent plus aucun rôle dans le processus d’accouchement.

Mais lorsque le corps meurt, le règne des bactéries anaérobies prolifère à son tour. Elles décomposent le cadavre, créant des gaz tels que le CO2, le méthane, l’ammoniac, l’hydrogène sulfuré… Le volume de gaz augmente à l’intérieur du cadavre, créant une pression sur les organes internes, dont l’utérus.

La poussée de gaz est assez forte, équivalente aux contractions utérines lors d’un accouchement normal. C’est pourquoi des bébés peuvent naître même lorsque leur mère est décédée.

Mais en réalité, très peu de bébés survivent à cause de ce phénomène. Les bébés doivent rester trop longtemps dans l’utérus (généralement de 4 heures à plusieurs jours), ce qui provoque une asphyxie, un empoisonnement du sang et un manque de nutrition…

En particulier, selon les scientifiques, avec le rythme du développement social, ce phénomène de naissance dans un cercueil deviendra de plus en plus rare. La raison en est que les cadavres sont souvent incinérés ou embaumés avec des conservateurs (dans le cas des cadavres donnés à la science) avant qu’ils ne puissent se décomposer et générer des gaz.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy