Dani Ceballos est sur le point de rejoindre Marseille en provenance du Real Madrid. Le contrat promet d’apporter un vent de fraîcheur au milieu de terrain de Marseille, mais ce qui retient le plus l’attention, c’est le montant que le club devra dépenser pour obtenir la signature du joueur espagnol.

Dani Ceballos est sur le point de rejoindre Marseille sur un prêt du Real Madrid, mettant fin au manque d’opportunités à Santiago Bernabeu.

Selon les informations du pied Mercato, l’Olympique de Marseille approche de l’achèvement du transfert de Dani Ceballos du Real Madrid. L’espagnol de 29 ans n’a pas eu beaucoup d’occasions de jouer sous Xabi Alonso et recherche des opportunités plus fréquentes à la Ligue 1.

Ceballos – qui avait 13 casquettes portant l’équipe espagnole,Promouvoir cet accordEt a aidé Marseille à conclure un accord préliminaire avec le Real Madrid. Le contrat devrait être un contrat de prêt avec les termes d’achat, aidant l’équipe de Roberto de Zerbi à ajouter un joueur expérimenté et de classe au milieu de terrain.

3
Ceballos veut partir pour trouver des opportunités pour assister à la Coupe du monde 2026

Bien qu’il ne soit pas toujours le joueur principal de Madrid, Ceballos est souvent présent dans l’alignement de départ en gros matchs et a remporté trois championnats de la Ligue des champions au cours de sa carrière. Cependant, il n’a pas pu concourir pour la position officielle sous la direction de l’entraîneur Xabi Alonso et il semble que son séjour à Santiago Bernabeu touche à sa fin.

Marseille dans le but de consolider le milieu de terrain avant la fermeture de la fenêtre de transfert, considérant Ceballos comme un ajout idéal. La préparation d’Adrien Rabiot est sur le point de partir, ce qui rend l’équipe française à la recherche de plus urgente d’un joueur avec la meilleure expérience de compétition comme Ceballos.

4
Ceballos viendra à Marseille en prêt

Cependant, bien que les deux clubs aient conclu un accord préliminaire, certains problèmes doivent être résolus avant la fin de ce transfert. Ceballos, qui expirera avec le Real Madrid en 2027, ne serait plus dans le plan de l’équipe royale espagnole et déménagera à Marseille pour chercher plus d’opportunités à la Ligue 1.

Bien qu’il ait obtenu des succès importants avec le Real Madrid, le manque d’opportunités a rendu les Ceballos incapables de promouvoir son plein potentiel. Déménager à Marseille ouvrira un nouveau chapitre de sa carrière, alors qu’il aura l’occasion de briller dans une grande ambition en France.

Si l’accord est confirmé, ce sera un tournant important dans la carrière de Ceballos et un fort ajout à l’équipe de l’entraîneur Roberto de Zerbi dans la nouvelle saison.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy