Aujourd’hui, une nouvelle choquante s’est répandue dans les journaux et les réseaux sociaux lorsque le célèbre acteur Richard Gere a soudainement annoncé que les États-Unis déménager au Canada. Non seulement s’est arrêté à la décision de changer la résidence, mais la star de “Pretty Woman” a également fait remuer le public avec une déclaration décrite comme “brutale” ciblant la technologie milliardaire Elon Musk. Bien que le contenu spécifique de cette déclaration n’ait pas été largement publié, de nombreuses sources pensent qu’elle se compose de huit mots pointus, suffisamment pour choquer la communauté des fans des deux personnages cultes.

Richard Gere, qui est connu depuis longtemps non seulement à travers les rôles mais aussi pour les activités humanitaires et les opinions politiques clairement, semble avoir choisi le Canada comme une nouvelle destination pour rester loin du scandale et de la polarité aux États-Unis. Pendant ce temps, Elon Musk, le magnat de Tesla et SpaceX, qui n’est pas étranger à la controverse, redevient la concentration de l’attention sans ce que Il n’y a eu aucune réponse officielle de Musk, mais il a été dit qu’il ne resterait peut-être pas silencieux pendant trop longtemps avant cette attaque.

L’incident a rapidement attiré l’attention du public, des amateurs de cinéma aux commentateurs politiques. Certaines personnes pensent que la décision de Gere peut être liée à des désaccords profonds avec les valeurs que Musk représente, tandis que d’autres considèrent que c’est une astuce. Quelle que soit la vraie raison, cette histoire sera certainement discutée pendant plusieurs jours, lorsque le monde entier attend pour voir à quoi ressemblera le prochain développement entre ces deux grandes personnalité.