Le site de médias sociaux chinois Weibo a soudainement publié un clip de ce qu’il dit être le « chaos » de Selena à la fête de Diddy.
Après Justin Bieber, c’est son ex-petite amie Selena Gomez qui est soudainement devenue le centre de l’attention lorsqu’elle aurait eu une relation avec le « magnat » Diddy. La raison en est que l’information selon laquelle Selena aurait révélé un clip sensible de la fête « chaotique » de Diddy a été largement diffusée sur le réseau social chinois Weibo. À tel point que « Selena Gomez » et « Diddy » ont directement grimpé dans le Top 1 des mots-clés les plus recherchés sur cette plateforme, le nombre d’interactions augmentant considérablement.
En conséquence, dans le clip de 12 secondes, une fille ayant la même apparence que Selena Gomez est montrée en train d’exposer son torse, affichant constamment des expressions étranges lorsqu’elle ne peut pas contrôler le bas de son corps. Cependant, face à cette information choquante, les médias américains sont restés inexplicablement silencieux, aucun article n’évoquant le morceau de la chanteuse Love You Like A Love Song. Du côté de Selena, il n’y a pas eu de réaction non plus.
Par le passé, Selena n’avait pas de relation très proche avec Diddy, même si c’est ce « magnat » qui a « dragué » son ex-petit ami Justin Bieber. Les deux n’ont jamais pris de photo ensemble et parlent beaucoup l’un de l’autre. La seule fois où Selena a mentionné Diddy, c’était lors d’une interview alors qu’elle sortait encore avec Justin Bieber. Elle a révélé que Diddy l’avait un jour prise pour une préposée au parking.
Selena a déclaré : « Quand Diddy m’a donné une contravention pour stationnement une fois, vous voyez ce que je veux dire ? … Parce qu’il pensait que j’étais le gars du parking ! » La chanteuse née en 1992 a déclaré à l’époque qu’elle n’était pas en colère ou offensée parce qu’elle s’en fichait. « J’ai vu toute l’affaire mais je m’en fichais ; j’ai commencé à rire quand c’est arrivé. Mais je comprends », a déclaré la chanteuse.