TMZ a rapporté que Diddy continuait d’être poursuivi par une victime. En conséquence, une jeune fille nommée Bryana « Bana » Bongolan a intenté une action en justice contre le magnat devant la Cour supérieure de Los Angeles, alléguant une agression sexuelle et une détention illégale, parmi de nombreuses autres accusations. Il convient de mentionner que le lieu où ce crime a eu lieu était la maison de Cassie Ventura , la petite amie de Diddy.
L’incident s’est produit alors que la victime se trouvait chez Cassie Ventura en 2016. Diddy est venu ici tard dans la nuit et a commencé à peloter Bryana “Bana” Bongolan. Lorsque cette jeune fille a refusé les avances, Diddy l’a portée jusqu’à son paon à 17 étages du sol et l’a pendue. Le patron a alors fait entrer la victime, a commencé à l’agresser et à détruire les meubles du balcon. Bryana « Bana » Bongolan a demandé à Diddy de payer 10 millions USD (253 milliards VND) de compensation. Cependant, l’équipe juridique de Diddy a nié les accusations de cette jeune fille.
Diddy a été arrêté à New York (USA) le 16 septembre. Ce magnat a été accusé d’une série de crimes graves de sexe, de prostitution, d’extorsion… mais a plaidé non coupable lors du procès du parquet qui a eu lieu le 17 septembre. Auparavant, Cassie Ventura – l’ex-amante de Diddy – avait dénoncé et déposé une plainte contre le rappeur pour “avoir utilisé l’argent et le pouvoir pour dissimuler des preuves de violences physiques et mentales”.
Une semaine après l’arrestation de Diddy, le département américain des enquêtes de sécurité a annoncé publiquement l’inculpation, révélant ainsi les crimes de ce « prédateur sexuel » et choquant le monde. En conséquence, Diddy et les membres du groupe Combs Enterprise, y compris les superviseurs supérieurs, le personnel de sécurité, le personnel de maison et les assistants personnels, ont été accusés d’avoir organisé de nombreux Freak Offs – rassemblements sexuels et consommation de drogue.
Lors de ces rassemblements, la star du hip-hop était accusé de les avoir battus, lancés d’objets et maltraités physiquement et mentalement pour forcer les victimes à participer à des actes insensés selon ses souhaits. Les attaques ont été décrites comme « causant souvent des blessures qui mettent des jours ou des semaines à guérir ». En outre, Diddy contrôlait ses victimes de diverses manières, notamment par la violence physique, par des promesses d’opportunités de carrière, par des menaces de suppression de son soutien financier et par d’autres mesures coercitives, notamment la localisation de leurs allées et venues et leur dossier médical, la fourniture de stupéfiants aux victimes…
Plus de 120 victimes se sont prononcées, mais Diddy nie toujours toute culpabilité. Le rappeur a demandé une libération sous caution à trois reprises, mais sa demande a été rejetée. La liste des crimes du magnat de la musique hip-hop Diddy ne s’arrête toujours pas. L’avocat vient de déposer au moins 5 nouvelles poursuites civiles contre le tristement célèbre rappeur auprès du tribunal du district sud de New York, aux États-Unis. Bien que les noms des plaignants n’aient pas été donnés, il s’est avéré qu’il s’agissait de deux hommes et de trois femmes. Diddy a notamment été accusé d’avoir commis le viol en série d’un homme d’affaires, d’un entraîneur personnel, d’un musicien de 17 ans et d’une jeune chanteuse en seulement 2022.
Notamment, dans les nouveaux procès, Diddy a été accusé d’avoir violé une jeune fille de 13 ans après une soirée lors de la cérémonie de remise des prix des VMA en 2000. L’affaire était choquante car elle impliquait deux autres artistes d’Hollywood. Dans un dossier judiciaire de 19 pages, Jane Doe (nom a été modifié), aujourd’hui âgée de 37 ans, a déclaré que l’incident s’était produit après qu’elle soit allée s’allonger dans sa chambre parce qu’elle se sentait étourdie et avait mal à la tête en buvant de l’alcool lors d’une fête. le 7 septembre 2000. Selon la victime, Diddy et deux célébrités, un homme et une femme, sont entrés dans la pièce avec des yeux fous et l’ont forcée à effectuer des services sexuels.
Le 10 octobre, Diddy a comparu lors de sa première audience publique. Il a provoqué l’indignation en envoyant des baisers et en saluant des parents heureux sur le terrain. Lors de la récente audience, Diddy n’a pas pris la parole mais a autorisé son avocat à poursuivre le gouvernement en justice pour avoir divulgué aux médias la vidéo de lui agressant son ex-petite amie. Le procès du magnat du rap aura lieu le 5 mai 2025.
Source : TMZ