🚨🔥 CHOC JURIDIQUE : Le PSG exige de Mbappé près de 100 millions d’euros d’indemnités ! La polémique fait rage alors que le PSG accuse Mbappé d’avoir porté atteinte à la réputation du club ! 😱

Le PSG continue de mener une bataille juridique avec Kylian Mbappé et exige que l’attaquant français paie une importante somme d’argent en guise de compensation.

L’année dernière, Mbappé a poursuivi son ancien club, le PSG, pour réclamer 55 millions d’euros de salaires et de primes impayés. Le tribunal a statué que Mbappé avait gagné le procès, mais le PSG a quand même décidé de faire appel et n’a pas payé le montant ci-dessus.

En avril, les représentants légaux de Mbappé ont tenu une conférence de presse devant la Tour Eiffel. Les grévistes ont annoncé qu’ils porteraient l’affaire devant les tribunaux pénaux, civils et du travail. Ils ont également déclaré avoir demandé à l’UEFA d’interdire au PSG de participer aux futures compétitions européennes.

Lors d’une récente audience, les avocats du PSG ont fait valoir que Mbappé n’avait pas fourni suffisamment de preuves pour prouver la dette. Le PSG n’est donc pas obligé de payer les 55 millions d’euros que réclame Mbappé.

L’équipe française a cité un accord verbal entre Mbappé et le président Nasser Al Khelaifi en août 2023, lorsque Mbappé a été retiré des plans du club pour avoir refusé de prolonger son contrat jusqu’en 2025.

De plus, le champion de Ligue 1 a également déposé une contre-action en justice contre Mbappé. Le PSG réclame 98 millions d’euros d’indemnisation, estimant que le joueur a porté atteinte à l’image du club et a retardé à plusieurs reprises la fourniture de preuves.

L’avocat du PSG a déclaré : « Mbappé doit de l’argent au PSG en raison des retards qui nous ont affectés. » Le PSG a souligné que l’objectif n’était pas de récupérer 98 millions d’euros, mais de prouver que l’attaquant français avait tort.

Le litige entre Mbappé et le PSG sera probablement résolu devant le tribunal des Prud’hommes, l’équivalent espagnol du tribunal du travail. Les représentants du joueur français poursuivent la procédure judiciaire pour récupérer les 55 millions d’euros restants.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy